PSG : le match contre le Bayern décisif pour l’avenir de Kylian Mbappé ?
En cas de contre-performance contre le Bayern en Ligue des Champions, Kylian Mbappé pourrait mettre son départ dans la balance.
Hier soir, les manques du PSG sont apparus de façon très criarde lors de la défaite contre l’Olympique de Marseille. Si les Parisiens ont été battus dans l’envie, ils l’ont également été dans le jeu et ce qui est moins courant.
De quoi faire naître de vives inquiétudes alors que le match aller contre le Bayern Munich se profile dans quelques jours. Un match et une double confrontation qui pourraient jouer pour beaucoup dans la volonté de Kylian Mbappé de continuer l’aventure à Paris.
Le PSG inquiète
Si le chèque en blanc proposé par QSI à Kylian Mbappé a suffi à le retenir cet été, le joueur a clairement fait savoir que le volet sportif était au moins tout aussi important pour lui. Il avait donc demandé à Luis Campos de construire un effectif capable de gommer les manques de ces dernières saisons.
Aujourd’hui, si le PSG est en tête en Ligue 1, l’élimination d’hier soir lui a déjà enlevé une possibilité de trophée et surtout, les attitudes de certains inquiètent. De quoi faire naître beaucoup de questions dans la tête de Kylian Mbappé.
Mbappé voulait mieux au mercato
Comme l’a précisé Daniel Riolo hier soir dans l’Afterfoot, Kylian Mbappé serait très déçu des recrues qui sont arrivées au PSG cet été. Le joueur aurait même déclaré que l’effectif actuel du PSG ne pourrait jamais remporter la victoire finale en Ligue des Champions. Une bombe à retardement qui pourrait exploser prochainement d’autant que Mbappé a déjà fait part de ses états d’ame plus tôt dans la saison.
Kylian Mbappé pourrait demander à partir
En cas d’élimination lors de la double confrontation contre le Bayern Munich, Kylian Mbappé pourrait en effet frapper fort en demandant son départ à la fin de la saison. Une version confirmée par Marca qui, comme on peut s’en douter, a précisé que le Real Madrid restait aux aguets. Le match de mardi soir pourrait donc avoir un enjeu plus important que prévu et qui, pour ne rien arranger, se jouera sans le principal intéressé !