Prostitution : Kamel de Loft Story mis en cause avec Yann M’Vila
Une affaire de prostitution s’est hissée à la Une de l’actualité. Yann M’Vila a été mis en cause, le joueur n’est pas le seul puisque Kamel de Loft Story et d’Hollywood Girls est soupçonné.
Après le dossier Zahia, la prostitution revient dans la presse après l’arrestation d’une mineure. Cette dernière âgée de 16 ans est interpellée à la mi-novembre 2012 à Paris. Dans son sac, les enquêteurs retrouvent une fausse carte d’identité, une carte bleue volée, de la cocaïne, ainsi qu’un taser. Elle indique aux fonctionnaires qu’elle est majeure et ils la soupçonnent de se prostituer. C’est le SAIP du premier arrondissement qui est en charge de l’affaire. Son mobile avait été saisi et envoyé aux services concernés pour être étudiés. Selon 20minutes, vendredi dernier, les policiers ont reçu les résultats. Ils se rendent compte que l’adolescente est mineure et âgée de 16 ans. Une enquête est donc ouverte par le parquet de Paris et les SMS et photos sont analysés. Les policiers retrouvent des clichés compromettants ainsi que des noms de plusieurs personnalités. Rapidement le nom de Yann M’Vila filtre dans la presse et il est suivi selon les informations du quotidien par un autre joueur, Jean Pascal Mignot.
Plusieurs personnalités
Les sportifs ne sont pas les seuls à être soupçonnés puisque Kamel, qui avait participé au Loft Story 2 et à Hollywood Girls, est également mis en cause. Pour l’instant le jeune homme n’a pas communiqué sur cette affaire, car « Il est actuellement à l’étranger. Il n’est pas au courant de l’affaire ». L’une de ses collaboratrices n’a pas apporté davantage d’informations. Kamel était devenu médiatisé lorsqu’il a commencé à investir le programme de NRJ 12 (Les Anges de la Télé réalité). Depuis cette émission, il est redevenu sur le devant de la scène en multipliant les invitations sur le plateau du mag. Comme il voulait devenir comédien, il a investi le casting d’Hollywood Girls. Kamel avait également été aperçu lors d’un prime de la Star Academy sur NRJ 12.
Aucune certitude
Pour l’instant, les enquêteurs sont prudents et ne veulent pas faire de déductions trop rapides. Ces personnalités sont évoquées, mais cela ne veut pas dire qu’elles ont eu des rapports sexuels avec une mineure. Cette dernière qui a été interviewée par M6 nie les faits et indique qu’elle n’a jamais eu de relations sexuelles ni d’attouchements avec ces personnes. Sur l’un des clichés, elle prend la pose avec Kamel, la jeune fille indique « J’ai juste pris une photo avec lui, c’est interdit ? Je l’ai vu dans la rue et j’ai pris une photo. C’est tout ».
Droit de réponse
« Maître Grégory Bensadoun, en sa qualité d’avocat de Kamel « ex-lofteur », entend exercer en son nom le droit de réponse suivant :
Kamel « ex-lofteur », tient à faire part de son indignation face aux mises en cause totalement fallacieuses, diffamatoires et spéculatives qui portent atteinte à sa réputation et à son honorabilité. En tout état de cause, il conteste purement et simplement toute relation sexuelle tarifée avec qui que ce soit.
Il fait part de son incompréhension face à une accusation dépourvue de toute preuve. Il affirme avec force qu’il existe pas le moindre élément qui pourrait caractériser une sollicitation à la prostitution de mineure ceci d’autant plus que, l’intéressée elle-même ne le met pas en cause pour avoir eu, avec elle, une relation sexuelle.
Il met en garde contre toutes spéculations médiatiques qui n’ont pour conséquences que de le salir gratuitement. Il rappelle qu’il n’a pas été convoqué par les services de police pour être entendu et se dit particulièrement serein devant toutes éventuelles convocations. »