Pixar dévoile son futur long-métrage « Luca » qui fait la part belle aux tons pastels et à l’Italie
Cette histoire estivale promet du "gelato, des pates et des virées en scooter sans fin" tout au bord de la riviera ligure située au nord-ouest des côtes italiennes.
Le premier aperçu d’un nouveau film Pixar est toujours un petit évènement en soit tant les productions du studio filiale de Disney sont populaires auprès du grand pubic – et c’est avec un plaisir non dissimulé que l’on découvre le premier aperçu de Luca, la nouvelle histoire estivale prévue pour 2021.
Faire une virée à deux…
Faute d’avoir pu découvrir Soul en avant-première à Cannes après l’annulation du festival suite à la crise sanitaire actuelle, cette première image du futur long-métrage du sudio – ainsi que son logo qui l’accompagne – raviront les fans les plus impatients. Luca narrera les vacances d’un jeune garçon du même nom passant un « été inoubliable » sur les côtes italiennes de la riviera ligure, lieu paradisiaque dont la paix pourrait être troublé par sa rencontre avec un monstre à l’apparaence humaine et venu d’un monde sous-marin. Il s’agira de la première réalisation de cette ambition pour l’animateur Enrico Casarosa a qui l’o doit le long-métrage La Luna en 2011. La sortie de Luca est prévue pour le 18 juin 2021 aux Etats-Unis, et surement dans ces même eaux sur le territoire français.
Meet “Luca.” Directed by Enrico Casarosa & produced by Andrea Warren, our all-new film will introduce a boy named Luca as he experiences an unforgettable summer in a seaside town on the Italian Riviera. “Luca” opens in theaters summer 2021. pic.twitter.com/orlIxzqXnB
— Pixar (@Pixar) July 30, 2020