Pierre Ménès : « Pour être tout à fait franc, je n’ai jamais été à ma place dans TPMP »
Interviewé par nos confrères de Télé-Loisirs, le journaliste sportif Pierre Ménès est revenu sur son départ de "Touche pas à mon poste" et sur sa relation actuelle avec Cyril Hanouna.
En septembre 2017, Pierre Ménès intégrait l’équipe des chroniqueurs de TPMP. Après seulement 20 petits passages, le consultant de Canal+ jetait l’éponge. Dans « L’interview sans filtre » de cette semaine, il donne quelques précisions sur sa décision d’arrêter sa collaboration avec Cyril Hanouna : « J’ai fait 20 passages dans « Touche pas à mon poste » et pour être tout à fait franc, je n’ai jamais été à ma place dans cette émission. Pour exister j’ai besoin de parler et c’est une émission dans laquelle tu ne parles pas. Comme je dis souvent, les 10 chroniqueurs sont le premier rang du public de Cyril qui fait un show incroyable. Il l’a très bien compris. On s’entend toujours très bien. On s’écrit souvent. Et puis c’est un mec qui a une telle générosité que je peux tout lui pardonner« , temporise le journaliste au verbe haut.
Intéressé par « Balance ton post » et « De quoi j’me mêle »
Alors, Pierre Ménès serait-il partant pour retravailler avec Cyril Hanouna ? La réponse est limpide : « Oui ! Je ne dirais pas non s’il s’agissait de rejoindre la bande de « Balance ton post » ou de « De quoi j’me mêle ». Je ne désespère pas un jour d’avoir un espace télévisuel dans lequel je puisse parler d’autre chose que de foot« . En espérant que les équipes de C8 ont entendu son message.
Oui très prudent https://t.co/GKAnn4V1sX
— Pierre Ménès (@PierreMenes) December 17, 2019