Pekin Express 2013, épisode 2 : vengeance à Cuba
Pekin Express est entré dans le vif de la compétition. Les candidats ne se font pas de cadeaux et une première équipe a été éliminée.
Que d’émotions dans Pekin Express, on passe du rire aux larmes avec les candidats !
Tout commence plutôt bien pour les papis marseillais. Leur passager mystère, la belle et sympathique Adriana Karembeu va les accompagner le temps de l’épreuve. Les deux candidats sont ravis : “dès qu’elle va lever le doigt, les voitures vont s’arrêter.”
Encore faut-il qu’il y ait des voitures ! Mais, lorsqu’enfin, un véhicule passe : le trio tombe sur des touristes françaises qui ont reconnu Adriana Karembeu et sont fans de Pekin Express. Elles font même descendre les mamis qu’elles avaient prises en stop pour prendre en charge le trio. L’aventure commence plutôt bien !
Par contre, Cyrielle et Constance déchantent en découvrant le sac de tabac de 20 kg qu’elles vont devoir transporter tout au long de l’épreuve. “Si on pouvait leur coller sur la tronche”, lance Cyrielle. Les deux copines en veulent à Aurore et Charline qui leur ont attribué l’handicap.
Des tensions commencent à se faire ressentir entre Sarah et Denis, le duo d’inconnus. “Il va me faire péter un câble, ce mec putain ! On m’a mise avec quelqu’un qui veut pas gagner !” Le binôme se dispute souvent.
Mais la course continue. C’est Julie et Denis, le couple corse qui arrive en premier à destination. C’est le 2ème fois. Ils seront hébergés chez des danseurs de salsa qui leur donneront un cours particulier.
Quand la balise retentit, les candidats doivent chercher des logements pour la nuit. Lolo et Lolotte se font accueillir par un vieux monsieur dans un modeste logement. “Nous, on a tout et on se plaint. Si je gagne, je lui paye une maison !” déclare la candidate.
De leurs côtés, les papis marseillais jouent aux gentlemens et refusent de dormir dans la même chambre qu’Adriana “Je me serais pas senti de dormir avec elle,” avoue Roger. Son ami ne le croit pas (nous non plus) “menteur“.
Rancoeur et compétition dans Pekin Express
Le lendemain matin, les candidats doivent parcourir 17km pour récupérer le drapeau rouge et pouvoir contrôler la course.
Dans le spring final, Cyrielle et Constance passent devant Julie et Denis, et s’emparent du drapeau rouge. Elles arrêtent les papis marseillais et Adriana qui avaient trouvé une voiture conduite par… les touristes françaises de la veille. Les conductrices acceptent d’emmener les deux amies à condition qu’elles ne pénalisent pas les papis.
Cyrielle et Constance finissent la course en tête, malgré leur handicap. Mais elles utilisent leur drapeau rouge pour arrêter tous les candidats. Elles maîtrisent l’ordre d’arrivée de la course et décident de “flaguer” Charline et Aurore pour qu’elles soient les dernières. “C’est de l’acharnement, c’est méchant c’est petit, je vais pas aller la tatanner même si j’en ai envie !” Les deux amies sont donc éliminées de Pekin Express, mais elles donnent l’amulette qu’elles avaient gagné à Cyrielle et Constance. Elles ne sont pas rancunières.
Les gagnantes ouvrent le coffre maudit. L’handicap est attribué à Lolo et Lolotte : ils devront faire la prochaine épreuve avec un casque diffusant de la rumba à fond.
Quant au passager mystère, le prince Emmanuel Philibert de Savoie, il est attribué à Julie et Denis.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”