Paul Walker ne mourra pas dans « Fast & Furious »
Décédé dans un tragique accident le 30 novembre dernier, Paul Walker ne mourra pas dans « Fast and Furious 7 ».
Paul Walker ne va pas mourir dans le septième épisode de la saga “Fast and Furious” qui l’a rendu célèbre.
D’après des membres de l’équipe de tournage, qui travaille actuellement sur le septième opus de la saga à succès, ce serait une autre fin qui aurait été trouvée pour le personnage interprété par Paul Walker. Le réalisateur James Wan et le scénariste Chris Morgan, qui auraient pu mêler fiction et réalité, feraient tout simplement prendre sa retraite à l’agent infiltré Brian O’Conner.
C’est le Hollywood Reporter qui a indiqué que le scénario du film serait modifié de la sorte.
Les scènes tournées avec Paul Walker sont conservées
Les scènes tournées par Paul Walker pour ce « Fast & Furious 7 », avant son décès, seront bel et bien utilisées. En revanche, plusieurs scènes supplémentaires devront également être intégrées afin de rendre crédible le scénario qui a dû évidemment être remodelé : la mise à la retraite du personnage. Ce ne devrait donc pas être Cody Walker, le frère de Paul qui prendra la suite dans la série.
Initialement prévue pour l’été 2014, la sortie de “Fast and Furious 7” a finalement été reportée, étant donné les circonstances terribles, au mois d’avril 2015.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus