Patrick Sébastien s’en prend à la présidente de France Télévisions
L'animateur ne digère toujours pas la fin du Plus grand cabaret du monde.
Patrick Sébastien n’avale toujours pas l’arrêt du Plus grand cabaret du monde sur France 2, décision de Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions. Lors d’une interview pour Forbes, la femme a notamment expliqué que Patrick Sébastien refusait de moderniser l’émission. Une interview qui a fait réagir le principal intéressé, s’exprimant sur les réseaux sociaux à ce propos dans une vidéo, comme l’explique Ozap.
Patrick Sébastien pense que son émission faisait encore de bonnes audiences
Le torchon brûle toujours entre Patrick Sébastien et Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions. Dans une vidéo, l’animateur du Plus grand cabaret du monde, désormais annulé, explique être “responsable d’avoir continué cette émission comme elle était parce qu’elle faisait plaisir à des millions de gens et qu’au niveau de l’audience, je la trouvais suffisamment satisfaisante. La preuve, c’est que les émissions qu’on a mis à sa place le samedi soir après n’ont pas fait l’audience que nous, on faisait“.
Patrick Sébastien explique également que son émission spéciale pour le réveillon du 31 décembre a toujours battu TF1, chaîne privée, “jusqu’à ce que moi je m’en aille“. L’animateur revient également sur le lancement de Spectaculaire, nouvelle émission du samedi soir sur France 2, expliquant que de nombreux numéros étaient déjà présents dans le Plus grand cabaret du monde, ironisant avoir inspiré ce nouveau programme.
Pour l’animateur, son éviction est dû au fait de ne pas avoir de connexions dans le milieu, expliquant “ne pas avoir ciré les pompes des gens importants”.
Le plus grand cabaret du monde reviendra lors d’une tournée, reportée pour cause de COVID-19. A ce propos, Patrick Sébastien conclut “Je suis interdit de service public, mais personne ne m’empêchera jamais de venir vous voir, de venir vous distraire, de venir vous dire ce que j’ai sur le coeur à chaque fois. (…) C’est ma liberté d’artiste”. La guerre semble se poursuivre entre l’homme et Delphine Ernotte.