Pascal Praud écoeuré par la vulgarité des députés Nupes : « Des énergumènes déchaînés, qui vocifèrent, invectivent sans cesse »
L'attitude de certains députés dans l'hémicycle de l'Assemblée Nationale ne risque pas de renouer l'envie des Français pour la politique. Face à ce constat, Pascal Praud a poussé un coup de gueule.
L’irrespect, l’indécence et la vulgarité sont venus des bancs de la France insoumise
Mercredi 6 juillet, Elisabeth Borne a tenté de tenir son discours de politique générale à l’Assemblée Nationale mais face aux députés de la Nupes qui l’ont qualifiée d' »hypocrite », cela ne fut pas aisé dans ce brouhaha sans respect.
Quel mauvais exemple
Pour le présentateur de CNews, Pascal Praud, l’image, l’attitude des députés Nupes est totalement inadmissible et ternit l’image des politiques, en tout cas, cela ne va pas réconcilier les Français avec les hommes politiques qui, pour certains, sont incapables de montrer l’exemple.
Impensable dans l’amphithéâtre d’une université ou dans une réunion de famille
Entre cris d’exaspération, sifflets, quolibets, persiflages et autres huées, Elisabeth Borne, est restée calme. Ce qui ne fut pas le cas de Pascal Praud face au comportement de la Nupes dans son émission ‘L’Heure des Pros’ sur CNews : « L’irrespect, l’indécence et la vulgarité venus des bancs de la France insoumise auront marqué le discours d’Elisabeth Borne, hier à l’Assemblée nationale ! Ce qu’on n’imagine pas dans l’amphithéâtre d’une université, mais pas non plus dans une réunion de famille, à savoir interrompre en permanence celui qui parle, on l’a toléré à la chambre des députés. Quel spectacle ! Une cohorte d’énergumènes déchaînés, qui vocifèrent, qui braillent, qui invectivent sans cesse avec grossièreté et sans égard« , a raillé Pascal Praud.
«Assemblée nationale : la honte !» : l'édito de @PascalPraud dans #HDPros pic.twitter.com/bk8HDICbEy
— CNEWS (@CNEWS) July 7, 2022