Pas-de-Calais : Elle écrase son fils de 5 ans avec sa voiture
Dans le Pas de Calais à Wimille, une mère de famille a écrasé son enfant de 5 ans avec sa voiture. Elle effectuait une marche arrière lorsque le drame s’est produit.
Mercredi en fin de matinée, la mère est aux commandes de sa voiture stationnée dans la petite ferme familiale située rue des Fonds d’Olincthun. Pour des raisons encore inconnues, le petit garçon prénommé Élie et âgé de 5 ans a été écrasé par le véhicule lorsqu’elle effectuait une marche arrière. Selon les premiers éléments de l’enquête rapportés par La Voix du Nord, elle n’aurait pas vu son fils.
Il meurt sur le cou
Lorsque le SAMU et les pompiers sont arrivés sur les lieux du drame, ils n’ont pas pu réanimer l’enfant qui était mort sur le coup. La mère de famille était en état de choc et a été transportée à l’hôpital après avoir été prise en charge par les pompiers présents sur place.
Mercredi après-midi, le corps de l’enfant devait être examiné par le médecin légiste. L’examen devrait confirmer les circonstances de la mort.
- Migrants : la maire de Calais alerte Gérald Darmanin après plusieurs incidents dans le centre-ville et demande des mesures de fermeté
- Pas-de-Calais : mécontent de l’installation de la fibre, il séquestre un technicien
- Pas-de-Calais : un gendarme blessé au couteau en tentant d’empêcher des migrants de prendre la mer