Paris : Elle ébouillantait son enfant de 11 ans pour l’obliger à danser
L’enfant faisait partie d’une troupe d’artistes qui devait se produire à Paris.
Cette mère indigne torturait son enfant pour l’obliger à danser dans le monde entier. Ce mardi 12 décembre, un jeune garçon de nationalité malaisienne a été recueilli par une employée d’un hôtel parisien alors que sa mère venait de lui infliger plusieurs brûlures à l’aide d’eau bouillante.
Apeuré dans le hall
Ce sont nos confrères du Parisien qui relaient l’information. Tout commence lorsque la réceptionniste de l’hôtel Adagio Paris, situé rue du Théâtre, remarque un jeune enfant qui erre dans le hall de l’établissement en début de soirée.
Le garçon de 11 ans semble très apeuré et quelques minutés après une femme, la mère de l’enfant, fait irruption dans ce même hall en hurlant sur l’enfant. Ce dernier se réfugie derrière le comptoir de la réceptionniste qui remarque des marques de brûlure sur ses poignets. L’enfant racontera à l’employée de l’hôtel que sa mère lui versait de l’eau bouillante sur le corps pour le forcer à danser.
Une troupe d’artistes
Le garçon est alors mis en sécurité et les forces de l’ordre appelées sur place. La mère sera interpellée lors d’une perquisition effectuée dans sa chambre et a été placée en garde à vue pour « actes de torture et de barbarie sur mineur de moins de 15 ans par ascendant ». Elle a été déférée au parquet de Paris en vue d’une information judiciaire.
Après enquête, il s’avère que l’enfant fait partie d’une troupe de danseurs qui devait donner plusieurs spectacles à Paris. Il est toujours hospitalisé en pédiatrie à l’hôpital Necker pour de graves brûlures selon une source proche de l’enquête.