Paris : 25 jeunes armés se battent avec un adolescent
À Paris, un lycée a été pris d’assaut par une bande d’adolescents. La bagarre impressionnante a nécessité l’intervention de la BAC.
À Paris, il est midi au lycée général et technologique Edgar Quinet située dans le 9e arrondissement. La rue des Martyrs est chamboulée par une bagarre géante selon une information de RTL. Un accident serait à l’origine de cette altercation impressionnante. 25 personnes qui ne faisaient pas partie du lycée se sont rassemblées devant les grilles.
25 jeunes contre un ado
Selon le journal, ils étaient armés avec des couteaux, des battes ou encore des béquilles. Les 25 jeunes voulaient se battre avec un élève de l’établissement. La situation a rapidement dégénéré et une bagarre géante a été observée. La BAC a été contrainte d’intervenir en urgence pour tenter de stopper cette altercation.
Arrivés en urgence sur les lieux, les policiers ont interpellé 25 jeunes. RTL précise qu’il n’y a pas eu de blessés lors de cette bagarre géante. Les raisons précises de cette altercation ne sont toutefois pas connues.
- Réforme des retraites : Les hôteliers et restaurateurs impactés par les grèves demandent au gouvernement d’agir face à la baisse d’activité
- La vidéosurveillance intelligente basée sur des algorithmiques autorisée pour les JO de Paris 2024
- La CGT reconduit la grève des éboueurs parisiens jusqu’à lundi, coté privé des préavis de grève ont été posés