Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Running
  • Astuces
  • Impôts et taxes
  • OpenAI

Paris : agressé pour son portable, un homme perd la vie à l’hôpital

Faits Divers > Île-de-France > Paris
Par Sebastien Veyrier,  publié le 29 mars 2018 à 13h05.

Selon les médecins, la victime se trouvait en état de mort cérébrale lorsqu'elle a été prise en charge.

Les agresseurs sont toujours activement recherchés par la police. Ce mardi 27 mars, un homme d’une quarantaine d’années a dû être transporté dans un état très grave à l’hôpital.

Ce dernier venait d’être agressé dans le 18e arrondissement, apparemment pour lui voler son portable et un casque. Selon une source proche du dossier, il aurait succombé à ses blessures.

Trois individus

Ce sont nos confrères du Figaro qui révèlent l’information. Les faits se sont déroulés mardi soir vers 23h00 rue Versigny, à proximité du quartier de Château Rouge. L’homme venait d’être déposée en scooter lorsqu’il a été pris à partie par 3 individus qui cherchent ç lui subtiliser son téléphone portable et son casque de moto.

Dans la bousculade, il recevra un choc violent à la tête (vraisemblablement en heurtant un mur ou en chutant) ce qui lui fera perdre connaissance. Alors que les 3 agresseurs avaient pris la fuite, le corps inanimé de la victime a été retrouvé sur la chaussée.

Futur papa

Les secours sont alertés et arrivent rapidement sur les lieux de l’agression. Après de longues minutes de massages cardiaques, l’homme a été transporté par le Samu à l’hôpital Lariboisière. Arrivé en état de mort cérébrale, il a finalement succombé à ses graves blessures.

Selon une source proche de l’enquête, la victime allait bientôt devenir papa. L’enquête a été confiée aux hommes du deuxième district de police judiciaire. La priorité est de recueillir des éléments permettant d’identifier les agresseurs.

Le Récap
  • Trois individus
  • Futur papa
En savoir plus
  • Colère agricole à Paris : les tracteurs défilent contre l’accord du Mercosur
  • Les meilleures entreprises de domiciliation à Paris 
  • Pénurie d’œufs à Paris : quelles raisons derrière les rayons vides des magasins ?
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -