Opéré du cœur, Michel Drucker doit reporter sa rentrée TV
Mais quand s'arrêtera donc Michel Drucker ? L'animateur star de France 2 n'entend pas s'arrêter. Quand bien même il devait subir une opération du cœur. Au pire, cela reporte sa rentrée TV de quelques jours.
Le Parisien annonce aujourd’hui que l’animateur star de France 2 Michel Drucker avait dû subir une opération du cœur, une opération ayant pour but de déboucher une artère. L’opération en question fut un succès, fort heureusement, mais l’heure est aujourd’hui à la récupération. Et cela va demander un peu de temps. Suffisamment de temps pour contraindre l’animateur à reporter sa rentrée sur le petit écran.
Michel Drucker doit repousser sa rentrée sur le petit écran
Michel Drucker doit se remettre de son opération. Comme nos confrères du Parisien l’ont annoncé ce jour, l’animateur de Vivement dimanche vient tout juste de se faire opérer du cœur. Déjà, au mois d’août, le quotidien écrivait que l’homme avait fait l’impasse sur un message demandant comment il allait. Il faut dire que, à 78 ans, l’animateur doit penser à sa santé. Michel Drucker a donc été opéré ce samedi 26 septembre, une opération visant à déboucher une artère. Aucun problème, selon Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions : “Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde.” Pas de souci, donc, concernant l’état de santé de l’animateur mais il va falloir patienter avant de le retrouver sur le petit écran.
Il faut dire que cet été, plusieurs signes assez inquiétants sont survenus dans sa vie. Grand amateur de vélo, Michel Drucker faisait une sortie à vélo aux abords de sa résidence secondaire dans les Bouches-du-Rhône lorsqu’il a ressenti de vifs essoufflements. Rapidement, l’animateur allait passer des examens et le diagnostic tombait : l’opération du cœur est obligatoire.
pour se remettre de son opération du cœur
L’opération est désormais derrière lieu mais le repos est lui aussi tout aussi nécessaire. Et cela ne peut se faire sans reporter la rentrée de l’animateur sur France 2. Sa reprise sur la chaîne du service public n’aura donc pas lieu le 2 octobre comme prévu : “Michel a besoin de repos. Il ne sera pas à l’antenne pendant encore quelques semaines”, déclarait Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des programmes de France Télévisions. Mais une chose sûre, l’animateur emblématique pourra prendre “le temps qui lui faudra” pour se remettre. Sentiment très certainement partagé pas ses fidèles fans. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour retrouver Michel Drucker sur le petit écran. Un repos bien mérité.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- MYTF1 : la plateforme de streaming du groupe TF1, arrive sur Amazon Fire TV
- “Elle nous fait passer pour des salauds !” : un ex-candidat de “Lol : qui rit sort” tacle Blanche Gardin