ONPC : Laurent Ruquier en dit un peu plus sur le remplacement de Yann Moix la saison prochaine
Une chose est sûre : Il y aura une 13e saison d'"On n'est pas couché" sur France 2. Le programme produit par Catherine Barma s'attèle désormais à trouver un ou une remplaçante à Yann Moix qui partira assurément en juin prochain.
Après 3 saisons passées dans ONPC, Yann Moix fera ses adieux aux téléspectateurs dans quelques semaines. Trois saisons, c’est le maximum à toujours assuré Laurent Ruquier : “La règle fixée dans “On n’est pas couché” c’est qu’un polémiste ne peut pas faire plus de 3 saisons dans l’émission“, avait récemment lancé l’animateur de France 2.
Je ne veux pas d’un ou d’une journaliste
Mais alors, à qui pense Laurent Ruquier pour remplacer Yann Moix ? Même s’il a certainement quelques pistes, le présentateur sait surtout ce qu’il ne veut pas, comme il l’explique dans Télé 2 semaines : “Je ne veux pas d’un journaliste ! Yann Moix a d’autres projets et de toute façon, il ne serait pas resté ! Chez nous, c’est trois ans max…Je veux quelqu’un qui affirme ses opinions, plus qu’un journaliste à qui l’on demande une certaine neutralité. “ONPC” est une émission d’opinion“, assure Laurent Ruquier qui du coup écarte Claire Chazal pressentie pour prendre la place de Yann Moix…
Dans mon esprit, Christine Angot reste
Quant à Christine Angot -et malgré les (très) nombreuses polémiques- elle reste : “Dans mon esprit, Christine Angot reste dans le talk-show. Dans le sien, aussi. Je suis satisfait et ravi de ce qu’elle fait dans l’émission. Et elle a l’air de s’amuser“, affirme Ruquier.
Une saison 2018 / 2019 durant laquelle Laurent Ruquier ne chômera pas : “Je continue également “Les Grosses Têtes” sur RTL et “Les Enfants de la Télé” sur France 2 ; Je serais fou de vouloir quitter France 2“…
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”