Laurent Ruquier continuera ‘ONPC’ si la présidente de France Télévisions dit oui
Interviewé dans "M le magazine du Monde", l'animateur de France 2 Laurent Ruquier est prêt à resigner pour une nouvelle saison d'"On n'est pas couché", mais…
Alors que cette semaine Closer titrait sur la fin d' »On n’est pas couché », Laurent Ruquier a infirmé cette info. Même si les audiences du talk-show sont un peu plus délicates pour le moment, la marque « ONPC » reste forte et pourrait rester sur France 2.
C’est Delphine Ernotte qui actera la décision
#AlaUne Ruquier et Barma, présentateur et productrice de @ONPCofficiel Deux monstres de la télé aux méthodes bien particulières, drôlement bien décortiquées par @zinebdryef et @LaurentTelo En kiosque demain pic.twitter.com/JatwmUQwG3
— Le magazine du Monde (@lemonde_M) November 23, 2017
Selon Laurent Ruquier, c’est la patronne de France Télévisions Delphine Ernotte qui décidera du sort de l’émission dans les prochains mois : « Si Delphine Ernotte dit oui, il y aura ‘ONPC’ la saison prochaine« , avance celui qui présente également sur RTL « Les grosses têtes » et qui -visiblement-, est partant pour une 11e saison le samedi soir.
Dans son entretien, Laurent Ruquier affirme : « Je demanderai à Delphine Ernotte : ‘Est-ce que vous avez envie oui ou non qu' »ONPC » continue ?’. Si elle dit oui, je continue« .
Outre des audiences en retrait, l’émission a été le théâtre de plusieurs polémiques notamment celle entre Christine Angot et Sandrine Rousseau alors que cette dernière était venue parler de son livre dans lequel elle raconte l’agression sexuelle dont elle affirme avoir été victime de la part de Denis Baupin.
Côté finances, France Télévisions doit également réduire ses coûts comme le demande le ministère de la Culture. Enfin, la greffe « Christine Angot » ne prend pas, la chroniqueuse étant constamment montrée du doigt par les internautes sur les réseaux sociaux pour son côté agressif.
https://twitter.com/tony_limaco/status/932659566143262720