« On n’est pas couché » : Charles Consigny remplacera Yann Moix
Comme prévu, le chroniqueur de Laurent Ruquier, Yann Moix ne reviendra pas en septembre prochain après trois saisons passées dans ONPC. On connait désormais donc le nom de son remplaçant.
Après 3 ans dans « On n’est pas couché », l’écrivain Yann Moix va donc céder sa place à un autre écrivain (et juriste) en la personne de Charles Consigny, jusque-là au magazine « Le Point » depuis quatre ans.
Après Éric Naulleau, Éric Zemmour, Léa Salamé, Vanessa Burggraf ou encore Aymeric Caron, c’est un tout nouveau visage que les téléspectateurs découvriront pour ce poste ‘tant convoité’, qui a ‘accéléré’ les carrières (ou tout au moins la notoriété) de ceux étant passés dans le talk-show de France 2.
Charles Consigny qui a été choisi par Catherine Barma
Nos confrères du Point assurent que c’est la productrice du programme Catherine Barma qui a fait le choix de Charles Consigny avec son présentateur Laurent Ruquier.
Intervenant dans l’émission de radio « Les Grandes Gueules » sur RMC, Charles Consigny est l’auteur de trois livres, dont deux romans. Il retrouvera la (très) critiquée Christine Angot dès le mois de septembre prochain.
J’ai conscience qu’il ne sera pas facile de succéder à Yann Moix
Dans « Le point », Charles Consigny explique être ‘très heureux de rejoindre cette formidable émission. J’ai conscience qu’il ne sera pas facile de succéder à Yann Moix et j’espère de tout cœur former un bon duo avec Christine Angot qui est un écrivain de grand talent pour qui j’ai beaucoup de respect. Je ferai tout pour être à la hauteur de ce magnifique défi. Je suis très touché de la confiance que m’accordent Laurent Ruquier et Catherine Barma« , a-t-il expliqué.