Charles Consigny : « Je ne mâcherai pas mes mots dans « On n’est pas couché » »
Remplaçant de Yann Moix dans le talk-show dans "On n'est pas couché" diffusé sur France 2, Charles Consigny a fait une première apparition plutôt discrète. Invité sur TMC dans "Quotidien", le chroniqueur a fait part de son état d'esprit.
Pour son retour (sa 13e saison) samedi 1er septembre dans « On n’est pas couché » Laurent Ruquier a retrouvé Christine Angot et le petit nouveau Charles Consigny. Une première qui a moins séduit qu’il y a un an avec 898.000 téléspectateurs contre 1.1 million de fidèles à la rentrée 2017.
Je n’hésiterai pas à y aller
Interviewé dans le talk-show de Yann Barthès « Quotidien » hier soir, Charles Consigny a annoncé la couleur sur ses prochaines prestations :
« Tout d’abord, sachez que je ne cherche pas à faire le buzz. Soit les invités se prêtent à une sorte de débat un peu sportif et dans ce cas-là je n’hésite pas à y aller, soit ça ne s’y prête pas et on est dans autre chose. Avec Aurélie Filippetti et Philippe Torreton, le ton était plus cordial. Ça a été une émission assez sobre mais à mon avis très sympa à regarder. Et la prochaine fois, s’il y a des invités qui donnent plus de matière pour le débat, je n’hésiterai pas à y aller« , affirme l’ancien étudiant en droit.