Nouvelle Star : Flo a été éliminé en quart de finale
La Nouvelle Star est entrée dans la demi-finale avec l’élimination hier soir d’un candidat. Celui qui est comparé à Michael Vendetta à cause de son caractère ne sera pas plébiscité en finale. Le cinquième prime a été marqué par Sophie-Tith.
La Nouvelle Star est presque terminée et nous pourrons connaître dans quelques semaines l’heureux gagnant. Le show a été au rendez-vous, mais quelques fausses notes ont été fatales pour l’un des candidats. Le jeune homme qui avait enflammé le plateau avec sa reprise de Gangnam Style a perdu de sa superbe. Critiqué pour son comportement dans les médias, Flo qui a le caractère de Michael Vendetta, car il est caractérisé de prétentieux n’a pas brillé lors de ce 5e prime. En effet, avec sa prestation assez molle de Party Rock Anthem, le jeune homme n’a pas fait l’unanimité. Le chanteur ne satisfait pas les exigences du jury qui aurait aimé être surpris. Cette tendance un peu molle était également du côté de Philippe. Sa reprise de J’aime les filles lui vaut une critique de la part de Olivier Bas. Ce dernier lui indique qu’il a été mou du genou.
Sophie Tith, la reine du programme
La Nouvelle Star monte légèrement d’un cran avec la prestation de Florian. Le jeune homme qui a décidé de se lancer sur Eels réussit à se démarquer des précédents chanteurs, mais son interprétation n’est pas non plus transcendante. Une bouffée d’oxygène arrive avec Sophie Tith qui obtient 4 bleus pour Elle panique d’Olivia Ruiz. La jeune femme reçoit de nombreux compliments, elle est la chanteuse plébiscitée par le public. Sa voix est largement appréciée sur Twitter, elle est d’ailleurs la seule à ne pas essuyer de nombreux critiques sur les réseaux sociaux. Au vu de la tendance de ces dernières semaines, Sophie Tith devrait remporter le programme, mais une surprise peut également se produire. Les piques vont être nombreux lorsque Flo apparaît une deuxième fois sans ses lunettes. Le jeune homme qui est comparé à Michael Vendetta est largement critiqué sur Twitter, Sinclair crie également au scandale « Pas une putain de note juste, bordel ».
En revoir Flo
La Nouvelle Star se faiblit avec cette deuxième partie d’émission où Florian oublie les paroles de Tomber pour la France. Philippe opte pour une prestation énergique de Lonely Boy. Sophie Tith remonte le niveau avec 4 bleus pour Sorry seems to be the hardest world. Flo, qui n’a pas su rester constant dans cette aventure, est poussé vers la sortie. Le jeune homme n’a pas donné un spectacle extraordinaire depuis sa reprise de Gangnam Style et il n’est pas apprécié du public. La sanction est donc en adéquation pour une fois avec les tendances sur le Web. Les téléspectateurs auront également remarqué la petite pointe d’ironie proposée par Sinclair. Ce dernier largement critiqué par Nicol Sirkis a indiqué « C’est très chouette, Indochine ». La semaine prochaine Florian, Philippe et Sophie-Tith s’affronteront pour les demi-finales.