Nantes : un homme de 41 ans en garde à vue pour une main sous la jupe d’une voyageuse
Lundi après-midi à Pirmil, dans la Sarthe, un homme de 41 ans a été interpellé et placé en garde à vue à l'hôtel de police de Nantes, en Loire-Atlantique. Il est ainsi soupçonné d'avoir mis la main sous la jupe d'une femme dans le tramway.
Les faits semblent s’être produits lundi. Nos confrères de Presse Océan rapportent que dans le milieu de l’après-midi, à 16h30, un homme de 41 ans a été interpellé par la police à Pirmil (Sarthe). Le quadragénaire a ensuite été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Nantes (Loire-Atlantique).
Un homme de 41 ans soupçonné d’agression sexuelle aggravée dans le tramway
Le mis en cause, nous précise-t-on, a été appréhendé pour agression sexuelle aggravée. Il aurait ainsi posé une main sous la jupe d’une femme de 18 ans alors que tous deux se trouvaient dans un tramway. C’est en sentant le contact de la main de cet inconnu sur sa cuisse que la jeune femme aurait alerté les secours.
L’individu sous le coup d’une obligation de quitter le territoire
Le quadragénaire a pris la fuite, mais la victime ayant pu communiquer son signalement aux forces de l’ordre, ces dernières n’ont pas mis longtemps à le retrouver. La jeune femme, qui a déposé plainte, a reconnu son agresseur, qui était alors en état d’ivresse avec ainsi 1,7 g d’alcool par litre de sang. De plus, il était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire. Autant d’éléments qui ne devraient pas jouer en la faveur du suspect dans l’examen de l’agression qu’on lui attribue.