Nantes : un homme abattu à l’arme à feu devant une discothèque
Dimanche matin, un homme d'âge inconnu a été tué par arme à feu à la sortie d'une discothèque. On ignore les motifs du ou des agresseurs et si ces derniers ont depuis été appréhendés.
Pour l’heure, très peu d’éléments sont connus de cette affaire. On sait toutefois que les faits se sont produits dimanche matin sur l’île de Nantes. Plus précisément, indiquement notamment le parquet, un homme a été abattu par arme à feu « tôt dimanche, en fin de nuit » à la sortie de la discothèque « Le Bilboquet ».
Ce sont nos confrères de Ouest-France qui rapportent l’information, sans beaucoup plus de précisions. L’enquête ayant été lancée suite à ce qui s’apparente soit à un meurtre, soit un assassinat a été rapidement confiée à la police judiciaire (PJ). Des membres des forces de l’ordre étaient d’ailleurs présents dans la matinée pour effectuer les premières constatations.
Mort devant une discothèque de Nantes : la police judiciaire saisie
L’âge de la victime n’a pas été communiquée, de même que l’évolution des investigations. L’auteur du ou des coups de feu a-t-il d’ores et déjà été interpellé ou fait-il toujours l’objet de recherches de la part des autorités ?
Aucune information sur une possible interpellation du suspect
Rien n’a de même semblé filtrer sur un supposé lien entre la personne décédée et son ou ses agresseurs. Il conviendra vraisemblablement de patienter encore plusieurs heures voire jours avant d’en savoir davantage sur ce macabre fait divers.