Nadine Morano, personnalité politique la plus détestée des Français
Le baromètre politique YouGov pour le Huffington Post et CNews révèle également l'entrée d'Anne Hidalgo dans le Flop 5.
La nouvelle livraison du baromètre politique YouGov pour le Huffington Post et CNews révèle l’entrée d’Anne Hidalgo dans le Flop 5 des personnalités politiques les moins aimées des Français, ainsi que la dernière position de Nadine Morano. Un doublé inédit.
À l’inverse, Nicolas Hulot reste, depuis son entrée au gouvernement, la personnalité politique préférée. Et ce, avant Laura Flessel, ministre des Sports, et Alain Juppé.
Nadine Morano devant Marine Le Pen
C’est donc dans les positions les moins enviables que le changement est de mise. Après l’eurodéputée, suivent dans l’ordre de ce Flop 5 Marine Le Pen, Manuel Valls, Laurent Wauquiez et Anne Hidalgo.
Le HuffPost explique en ce qui concerne la maire de Paris qu’« En dépit de la désignation de Paris pour organiser les Jeux olympiques de 2024, la maire de la capitale paye une politique très clivante ».
Ce sondage a été réalisé en ligne, les 29 et 30 novembre 2017, selon la méthode des quotas auprès de 1.006 personnes représentatives de la population nationale française âgée de 18 ans et plus.