Les Mystères de l’Amour saison 16 : la pression du Christ
Dans ce seizième épisode des Mystères de l'Amour saison 16, Fanny va apparaître de plus en plus portée sur la religion et Marie et Stéphanie faire une incroyable découverte.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 16, Mélanie et Chloé découvraient la liaison cachée entre Sylvain et Laurence, Jordan se déclarait à Fanny et la fille d’Ingrid contractait une méningite non sans en avoir possiblement infecté Hélène et son bébé.
Rudy et Fanny retrouvent Mélanie et Chloé, laquelle était ainsi partie acheter un couteau avec pour objectif de l’utiliser sur Laurence. Fanny parviendra cependant à raisonner l’ex-femme de Christian, avant que Chloé fasse comprendre à Sylvain qu’elle est au courant de sa tromperie et qu’ils sont tous les deux quittes. Le camboy accepte alors de stopper sa liaison adultérine. Pendant ce temps, Mélanie se ravit d’apprendre que Rudy ne voit plus Olivia, cette dernière s’étant ainsi remise en couple avec son ex-petit-ami.
Les Mystères de l’Amour saison 16 : gone so soon
José et Julien assurent le shooting photo en l’absence de Cathy, alors que cette dernière est dans les bras de Robert. La photographe va toutefois être découverte par Pedro, le fils de Robert, même si le jeune homme ignore que la mère de son compagnon est la nouvelle conquête de son père. Julien apprend à José qu’il pourra très bientôt découvrir Pedro, ce dernier devant ainsi passer plus tard dans la journée. Quand Cathy, finalement de retour, apprend l’arrivée imminente de Pedro au studio photo, elle prétexte un nouveau rendez-vous avec son éditeur pour prendre la poudre d’escampette. Malgré tout prise de court, elle enfile un bonnet et sort discrètement du bâtiment, sous les yeux d’un José interloqué par le comportement de son épouse. Julien revient avec Pedro, suivis par Béatrice elle aussi surprise de l’absence de Cathy.
Couverture tolère
Au Watersport, Hugo fait remarquer à Jimmy qu’il n’est pas très prudent de laisser des traces de ses échanges avec Sophie sur son téléphone portable. Le Suédois approuve et se met à effacer les messages en question. Son employé lui demande toutefois de lui envoyer une photo de Sophie avant de la supprimer, la jeune femme apparaissant ainsi pieds nus sur le cliché. Mais Aurélie tombe peu de temps après sur la photo et croit alors qu’Hugo la trompe. En présence de Bénédicte, le jeune homme ne peut dire la vérité, et sa compagne, se sentant trahie, va demander à passer quelques jours chez Hélène.
Hélène, Nicolas ainsi que tous ceux étant entrés au contact de Zoé récemment se voient prescrits un traitement préventif suite à la méningite de la fillette. Christian fait ensuite son retour et Fanny ne tarde pas à réapparaître elle aussi, avant que John, en fauteuil roulant poussé par Laly, ne rejoigne ses amis. Le discours de sa fille, mettant la religion devant la science dans la guérison de son père, met mal à l’aise Hélène, Nicolas et Christian. Fanny va s’éclipser une énième fois pour appeler Jordan, et d’aller le rejoindre pour de nouvelles prières. Soucieux de la sécurité de sa compagne, Christian se propose d’être de la séance. À la vue du musicien, Jordan appelle ses amis pour dissiper l’impression qu’il allait prier seul avec Fanny. De son côté, Hélène souhaite en savoir plus sur la situation de Peter, son nom et celui de Valentina ne figurant ainsi plus dans l’organigramme de la Watson Holding.
Marie et Stéphanie sont alertées d’une bagarre entre SDF. Sur place, l’un d’eux vient les voir et leur demande d’intervenir pour sauver un camarade sur le point de perdre son bras pour une chaîne. Les capitaines font fuir les agresseurs de ce second sans domicile fixe, avant de découvrir que cette victime n’est autre que Peter Watson.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 16, “L’esprit du mal”, sera diffusé samedi à 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”