Les Mystères de l’Amour saison 15 : laissez la police taire son travail
Dans ce vingt-deuxième épisode des Mystères de l'Amour saison 15, Olga va fouler les plates-bandes d'Ingrid et Peter être tiré d'affaire.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 15, Fanny conseillait à Rudy de ne plus se laisser faire par Mélanie, Cathy persistait à ne pas vouloir aller consulter en dépit de ses douleurs persistantes au ventre et Valentina découvrait un Peter d’apparence mort dans sa cave.
Valentina et Boris sont à l’hôpital où Peter a été admis. Ils sont rejoints par Hélène et Nicolas à qui Valentina apprend qu’elle a trouvé son mari dans sa cave. Info France fait irruption mais Boris intervient pour chasser la journaliste et son caméraman. Stéphanie insiste auprès de Marie pour conclure l’enquête sur la disparition de Peter, prétexte pour aller retrouver Boris à l’hôpital. Sur place, elle commence par demander à interroger le faux frère de Valentina dans le jardin. Charmés mutuellement, Stéphanie et Boris finissent par s’embrasser, un baiser découvert par une Hélène s’étant isolée pour réceptionner un appel de Laly. Un médecin arrive ensuite pour annoncer au groupe que Peter ne court plus le moindre danger.
Les Mystères de l’Amour saison 15 : Tony va vers elle
Pas vraiment soutenue par John, Laly finit par trouver un moyen de rassembler Marie et son inconnu. Elle appelle ainsi la capitaine pour l’informer avoir été agressée sexuellement par l’homme en question, un certain Marc-Olivier Forêt. Elle espère que la rencontre entre ce dernier et son amie sera le point de départ d’une relation suivie entre eux deux. Laly se rend au commissariat pour déposer plainte, mais au moment de la confrontation, prend la poudre d’escampette avec John. Marc-Olivier prend ensuite connaissance des faits dont on l’accuse.
Olga décide de faire des avances à Tony, une manœuvre qu’Ingrid à sa fenêtre n’apprécie guère. Comme geste de désapprobation, la Suissesse choisit de verser une bassine remplie d’eau sur la Russe. Mais cette dernière revient à la charge en l’absence de son fromage de rival, et se remet donc à charger Tony. L’homme n’est pas loin de succomber, mais se refuse finalement à tromper Ingrid.
Clip vidéo, vit des bas
Chez Christian et pendant que celui-ci appelle le réalisateur, Chloé confie à Fanny s’être trouvée un amant en la personne de Roméo. La chanteuse lui promet de ne pas en parler à Christian. Son compagnon et elle partent ensuite retrouver Martin, qui leur dévoile ses plans quant au décor et à l’action du clip de la chanson. Fanny découvre son partenaire qui n’est autre que Stephen.
Au Watersport, Rosa continue de présenter Sophie comme la belle-fille qu’elle a toujours désirée. De son côté, Hugo s’inquiète auprès de Jimmy du rapprochement entre Brice et Aurélie. Pendant ce temps au studio photo, Julien révèle à José que l’ambiance entre Bruno et lui n’est pas au beau fixe, son compagnon le suspectant ainsi à juste titre de l’avoir trompé. Et si Cathy et Béatrice sont parties entre filles, ce n’est pas pour aller faire du shopping comme elles l’ont prétendu aux hommes de la famille Da Silva, mais pour rendre visite au gynécologue. Après examen de la femme de José, le spécialiste lui apprend qu’elle a perdu l’enfant qu’elle portait.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 15, “Identification”, sera diffusé samedi à 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”