Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • People
  • Ligue 1
  • Olympique de Marseille
  • Canal +
  • Twitter

Montpellier : licencié, l’ancien employé serait revenu pour voler 22 000 euros de tickets restaurants

Faits Divers > Hérault > Montpellier : licencié, l’ancien employé serait revenu pour voler 22 000 euros de tickets restaurants
Par Sebastien Veyrier,  publié le 7 novembre 2018 à 16h30.
 2 minutes

Le suspect se serait également emparé de 600 euros de tickets de cinéma et des clés de 6 voitures de luxe.

Cet ancien salarié semble avoir mal digéré son licenciement. À Montpellier (Hérault), un ancien employé du concessionnaire automobile Volkswagen du quartier de Tournezy a été interpellé ce mardi 6 novembre dans le cadre d’une enquête à propos d’un cambriolage effectué dans l’entreprise.

L’homme aurait alors gardé les codes d’accès de l’entreprise pour s’y introduire et faire main basse sur un joli pactole.

Tickets resto et clés de voitures

L’information a été révélée par le site La Gazette de Montpellier. Tout commence le 28 octobre dernier lorsque le concessionnaire est victime d’un cambriolage. Les soupçons se tournent alors vers cet ancien employé de 27 ans licencié de l’entreprise il y a quelques mois.

Lors d’une perquisition consécutive à son interpellation, 22 000 euros en tickets restaurant, 600 euros de tickets-cinéma et 6 jeux de clés d’automobiles de luxe sont retrouvés au domicile du suspect.

[#ContreLesCambriolages]L'auteur présumé de 2 cambriolages commis les 28 & 29/10 au préjudice d'1 concessionnaire 🚗 #Montpellier est présenté ce jour devant la ⚖️
Au domicile de cet ♂️de 27 ans les 👮‍♂️@PoliceNat34 ont retrouvé les objets volés 💪Ils ont été restitués à la victime pic.twitter.com/7WRz8sLHan

— Police nationale 34 (@PoliceNat34) November 6, 2018

Il garde les codes d’accès

Avant de partir, l’homme aurait pris soin de conserver les codes d’accès aux bureaux de l’établissement, ce qui lui aurait permis de s’infiltrer en trompant les dispositifs de sécurité.

Placé en garde à vue, l’ancien employé doit être déféré ce mercredi 7 novembre, pour des faits de cambriolage avec effraction.

En savoir plus
  • Ligue Européenne (H/J10) : Pas de qualification pour Toulouse, Montpellier s’impose quand Nîmes concède le nul
  • Ligue Féminine (J16) : Courte victoire pour Bourges à Lattes-Montpellier
  • ATP – Montpellier : Premier titre depuis octobre 2017 pour David Goffin

Dans Faits Divers

21h00
Moselle : un mère poignardée par son fils dans son sommeil
19h00
Val-d’Oise : deux mineurs interpellés pour avoir volé un chien et demandé une rançon
17h00
La Baule : il tente de s’enfuir à la nage pour échapper à un contrôle pendant le couvre-feu
15h00
Bordeaux : les policiers ouvrent le feu sur un ado de 16 ans en délit de fuite au volant
11h00
Côtes-d’Armor : il avoue avoir enlevé l’amant de son épouse
10h00
Lot-et-Garonne : un chien retrouvé mort dans une poubelle
9h00
Rennes : 2 mois de prison pour avoir sexuellement agressé une policière lors d’un contrôle
19h00
Pyrénées : un randonneur de 60 ans survit à une chute de 300 mètres
18h00
Rhône : un collégien de 6e aurait été menacé à l’arme blanche par un élève de 3e
13h00
Maine-et-Loire : pour ne pas payer le péage, elle prend l’autoroute à contresens
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -