Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • IA
  • Bébé
  • Zack Snyder
  • Ray Liotta
  • Netflix

Monsieur Max et la rumeur : Patrick Sébastien garde la forme sur France 2

Divertissement > Médias
Par Gael Brulin,  publié le 30 octobre 2014 à 15h15.

Le retour à la comédie de Patrick Sébastien a permis à France 2 d'enregistrer hier soir un important score d'audience.

Connu ces dernières années pour animer dans la bonne humeur les samedis soirs de France 2, Patrick Sébastien est de nouveau réapparu hier soir sur le petit écran en tant que comédien. Avec cette adaptation télévisée de la pièce de théâtre Monsieur Max et la rumeur qu’il avait lui-même écrite, l’artiste pouvait espérer rencontrer pareil succès.

Max est un boucher dont le couple vacille depuis qu’il a surpris sa femme Caroline, âgée de 25 ans de moins que lui, dans les bras d’un autre homme. Le lendemain d’une dispute entre les deux époux, Caroline disparaît. Des rumeurs commencent alors à naître dans ce village de province, la plus persistante voulant que Max ait assassiné sa femme.

Patrick Sébastien : carton presque plein pour Monsieur Max

Bien loin du dédain généré par le film T’aime, Monsieur Max et la rumeur a été très suivi par les téléspectateurs de France 2. Ozap.com nous apprend en effet qu’ils ont été 4,8 millions à visionner le téléfilm, pour une part de marché occupée de 19,2%. Il s’agit même là de la seconde meilleure audience de la soirée, juste derrière Esprits Criminels en apparente méforme (TF1, 6,3 millions de téléspectateurs, 24,3% de taux d’audimat).

Un record pour France 2

Nos confrères de Toutelatele.com ajoutent qu’avec un tel score, France 2 réalise sa meilleure audience depuis 2012 pour une fiction diffusée le mercredi. À noter que sur l’autre chaîne emblématique de France Télévisions, le match de Coupe de la Ligue Rennes – Marseille a échappé au podium avec « seulement » 2,7 millions de téléspectateurs connectés (11,5%).

Le Récap
  • Patrick Sébastien : carton presque plein pour Monsieur Max
  • Un record pour France 2
En savoir plus
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
  • Anne-Sophie Lapix débarque sur M6 et RTL en 2025 : une présence médiatique incontournable
  • Les actualités n’ont aucune valeur pour le business publicitaire de Google en Europe
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -