Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Disney
  • Apple TV+
  • Nicolas Sarkozy
  • Amazon
  • Danemark

« Tout le monde a son mot à dire » déjà rassurant pour France 2

Divertissement > Médias > France 2
Par Gael Brulin,  publié le 7 mars 2017 à 10h45.

La première de "Tout le monde a son mot à dire" sur France 2, lundi soir, a déjà séduit plus de téléspectateurs qu'"AcTualiTy" dans ses meilleurs jours.

Après Amanda, AcTualiTy aura été le second programme des après-midi de France 2 à être sacrifié sur l’autel des audiences. Si, depuis plusieurs semaines, Amanda n’est plus au profit d’Un chef à l’oreille, ce n’est que depuis hier lundi que le remplaçant d’AcTualiTy tente de trouver ses marques sur la seconde chaîne.

Tout le monde a son mot à dire a ainsi fait ses débuts à 18h00 avec le duo Olivier Minne – Sidonie Bonnec à la présentation. Pour la première édition du jeu, les deux candidats en plateau étaient entourés d’Arnaud Gidoin, Valérie Bègue, Armelle et Éric Laugérias.

797.000 téléspectateurs pour « Tout le monde a son mot à dire »

Pendant ses quelque trente premières minutes d’antenne, Tout le monde a son mot à dire a-t-il réussi à convaincre les distraits, qui pensaient retrouver un nouveau numéro d’AcTualiTy, et les curieux qui avaient bien pris connaissance du retour d’Olivier Minne sur la case du pré-access prime-time, après l’arrêt de Joker en août dernier ?

La réponse, délivrée par Médiamétrie, peut difficilement être traduite par autre chose qu’un « oui ». Pour sa première, Tout le monde a son mot à dire a réuni 797.000 téléspectateurs, pour un taux d’audimat observé de 4%.

Plus fort que la meilleure audience d' »AcTualiTy »

La comparaison avec AcTualiTy apparaît, à plus d’un titre, en faveur du nouveau jeu de France 2. Lors de son lancement en septembre dernier, l’émission présentée par Thomas Thouroude avait ainsi rassemblé 438.000 curieux (4,2%), et sa meilleure audience de s’avérer finalement en deçà des premiers chiffres de Tout le monde a son mot à dire : 751.000 téléspectateurs (5,9%) avaient alors été du rendez-vous du 26 janvier dernier.

Si ce convainquant démarrage est confirmé dans les jours et les semaines à venir, une programme jusqu’à la fin de saison étant ainsi prévue, le jeu produit par Banijay a de bonnes chances d’être de retour à l’antenne à la rentrée prochaine.

Le Récap
  • 797.000 téléspectateurs pour « Tout le monde a son mot à dire »
  • Plus fort que la meilleure audience d' »AcTualiTy »
En savoir plus
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
  • Anne-Sophie Lapix débarque sur M6 et RTL en 2025 : une présence médiatique incontournable
  • Les actualités n’ont aucune valeur pour le business publicitaire de Google en Europe
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -