Michel Drucker réopéré du cœur

Le journaliste et animateur de France Télévisions, Michel Drucker (80 ans), a été de nouveau opéré du cœur en début de semaine.

Je veux mourir en bonne santé

Michel Drucker à subi une nouvelle fois une lourde opération du cœur alors même qu’il venait de sortir de l’hôpital. Les chirurgiens ont découvert la présence d’une bactérie lors d’examens médicaux, ont révélé nos confrères de Voici.

Michel (Drucker) se réveille sans difficulté

Le présentateur de l’émission ‘Vivement dimanche’ (France 3) a passé plus de 4 heures au bloc pour une intervention au niveau de la valve mitrale, valve qui permet de faire passer le sang depuis l’oreillette gauche dans le ventricule gauche du coeur.

Dans Le parisien, le numéro 2 de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez, s’est exprimé sur l’état de santé de Michel Drucker : « L’opération s’est très bien passée. D’après les informations que nous avons, il se réveille sans difficulté. Michel veut revenir à l’antenne avant la fin de la saison. En tout état de cause, ça ne sera pas pour avril« .

Les spectateurs pensaient que je ne pouvais plus bouger de mon canapé…

Deux ans après avoir échappé à la mort, Michel Drucker semblait de nouveau en pleine forme. Il est même remonté sur scène avec son One man show et second spectacle « De vous à moi » : « Il était temps que j’y retourne (sur scène) car les spectateurs pensaient que je ne pouvais plus bouger de mon canapé…Je suis surpris d’avoir cette résistance mais vous savez, la passion ça ne se fatigue pas ; Lever le pied ? Non, jamais, je veux mourir en bonne santé. Prendre de l’âge, oui, devenir vieux, pas question« , lançait-il aux journalistes du Parisiens.

 

Lionel Durel

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
France Télévisions Médias

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.