Meurthe-et-Moselle : une adolescente mortellement percutée par un train
Dimanche à Jarville-la-Malgrange, en Meurthe-et-Moselle, une adolescente a perdu la vie après avoir été percutée par un train. Elle tentait alors de traverser la voie.
Le drame a eu lieu dimanche en début d’après-midi à Jarville-la-Malgrange, commune de Meurthe-et-Moselle. Une adolescente a perdu la vie après avoir été percutée par un train.
S’appuyant sur des éléments fournis par la préfecture et la SNCF, RTL.fr rapporte que cet apparent accident s’est produit aux alentours de 13h30 et au niveau de la gare de la ville. D’après la préfecture, la victime, à l’âge visiblement compris entre 13 et 14 ans, a été percutée par un TER alors qu’elle tentait de traverser la voie.
Mortellement percutée par une train : une autre adolescente indemne
Les circonstances précises dont lesquelles la jeune fille s’est engagée sur la voie ne sont pas encore connues. On apprend cependant qu’elle n’était alors pas seule, et que l’adolescente qui était ainsi avec elle est ressortie physiquement indemne du choc.
Un trafic ferroviaire perturbé
Le drame a conduit à une perturbation du trafic ferroviaire. La Société nationale des chemins de fer français fait ainsi savoir que “plusieurs TER entre Nancy et les Vosges” ont été supprimés, et un TGV qui assurait la liaison entre Paris et Remiremont (Vosges) d’avoir dû observer un arrêt à Nancy. Ses passagers ont alors été invités à poursuivre et terminer leur trajet en bus.
- Prix des péages : un opérateur offrira 20% de remise pour l’été
- Contrôle technique des deux-roues : ‘c’est un dossier vide et inapplicable dans l’immédiat’ pour la Fédération Française des Motards en Colère
- Moteurs Renault défectueux : le constructeur automobile attaqué par près de 2.000 propriétaires de Renault, Dacia et Nissan