Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée

Isabelle Ithurburu présentatrice de "50min Inside" sur TF1. Crédits : communiqué de TF1 Sophie Danis
Elle quittera la chaîne Canal Plus pour rejoindre TF1 et prendre la succession de Nikos Aliagas qui présentait jusqu'ici l'émission people "50min Inside".
Isabelle est une grande professionnelle, rompue au direct et aux interviews (e Directeur Général Adjoint Groupe TF1)
C’est acté. Dans un communiqué de presse, TF1 nous confirme l’arrivée de la journaliste sportive Isabelle Ithurburu. Entrée en 2009 sur C+, la jeune femme a présenté plusieurs émissions sur la chaîne cryptée comme ‘Sports Dimanche’, “Le Tube” ou encore ‘L’Édition du Soir’. Elle présente depuis 2021 le rendez-vous ‘Canal Rugby Club’.
Nikos Aliagas animait depuis 16 ans l’émission people “50 min inside”
Nikos Aliagas qui croule sous les projets a décidé il y a quelques semaines de se ‘délester’ de l’émission people “50 min inside”, qu’il animait depuis 16 ans. TF1 annonce officiellement qu’Isabelle Ithurburu présentera et mènera les grandes interviews du magazine ’50 Minutes Inside’, proposé tous les samedis à partir de 17h50 et prendra la tête du Magazine de la Coupe du Monde de rugby.
Isabelle Ithurburu prendra la tête du Magazine de la Coupe du Monde de rugby (TF1)
Directeur Général Adjoint Groupe TF1 en charge des Contenus, Ara Aprikian est heureux de l’arrivée d’Isabelle Ithurburu sur la Une : “Je me réjouis de l’arrivée d’Isabelle Ithurburu à TF1. Elle a réalisé un très beau parcours au sein du Groupe Canal Plus. Isabelle est une grande professionnelle, rompue au direct et aux interviews. Grâce à son expérience à la tête des magazines Le Tube et Bonsoir ! sur Canal+, je suis convaincu qu’elle saura apporter sa patte et ses qualités d’intervieweuse à notre magazine emblématique 50 Minutes Inside et deviendra rapidement un visage familier et très apprécié des téléspectateurs de TF1”, assure Ara Aprikian qui va confier une autre tâche à sa nouvelle recrue.
“De plus, TF1 se positionne sur le long terme dans la couverture de grands événements de rugby. Nous retransmettrons les tests matchs du XV de France dès le mois d’août, avant de diffuser les plus belles affiches de la Coupe du Monde. En 2024 et 2025, nous retransmettrons la tournée d’automne du XV de France. Aussi, nous souhaitons constituer une équipe qui s’inscrive dans la durée, comme nous l’avons fait pour les grandes compétitions de football. Bienvenue à TF1 Isabelle !“.
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”