McDonald’s : une cliente agresse le gérant d’un restaurant pour un manque de ketchup
La cliente mécontente a tenté d'étrangler le gérant du fast-food car elle été mécontente de la préparation de son menu
Un déferlement de violence pour quelques ml de sauce…. Au sud de Los Angeles aux États-Unis, le responsable d’un restaurant McDonald’s a été violemment pris à partie par une cliente pour un motif bien futile. Cette dernière trouvait en effet que l’employé qui avait préparé sa commande avait oublié une dose de ketchup.
Elle fait irruption dans l’arrière-boutique
L’information a été relayée par la presse locale et notamment le Los Angeles Times. Tout commence donc lors Mayra Berenice Gallo est prise d’une petite faim le 27 octobre dernier. Elle se rend donc dans le restaurant McDonald’s de Santa Anna et passe par le service « Drive ».
Après avoir récupéré son menu et vérifié que tout était en ordre, elle ressort de sa voiture furieuse avant de s’introduire dans le magasin par la porte réservée au personnel. Elle se rue alors sur le manager qui lui demande ce qu’elle fait là.
Tentative d’étranglement
La cliente aurait alors commencé à pousser le gérant avant de l’empoigner par le cou pour l’étrangler. C’est l’intervention d’une personne qui était avec la cliente qui permettra de mettre fin à l’agression entièrement filmée par les caméras de surveillance du restaurant.
Il aura fallu plusieurs semaines d’enquête pour retrouver la trace de Mayra Berenice Gallo qui n’a été interpellée que ce mardi 27 novembre pour agression.