Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Apple
  • Mobile
  • Industrie
  • Quotidien

McDonald’s : le client obtient des frites froides, il frappe le guichet avec une hache

Actualité > Fast Food
Par Jennifer Larcher,  publié le 10 décembre 2013 à 21h03.

Au McDonald’s de Garges-lès-Gonesse, c’est une dramatique scène qui a été observée par le personnel du fast food.

Aux alentours de 2 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche, un client se présente au drive de ce McDonald’s de Garges-lès-Gonesse. Un homme est au volant de son Renault Master lorsqu’il effectue sa commande dans cette banlieue nord de Paris. Il reçoit des frites froides et il devient très agressif, et même violent. L’individu est donc sorti de son véhicule et il a attaqué avec une hache le guichet de ce McDonald’s. Il s’acharne à plusieurs reprises sur la devanture et il réussit à exploser la vitre.

La vitre explose et il lance sa hache

La situation dérape à nouveau lorsque le client lance sa hache dans cet établissement. Cette dernière a atterri devant les caisses de ce McDonald’s. Le personnel n’a pas été touché, mais l’agresseur s’est blessé avec la vitre. Les membres de cet établissement ont rapidement alerté les policiers qui ont croisé lors de leur venue la voiture de cet homme. Ce dernier a tenté de prendre la fuite avec les deux passagers qu’il transportait. Toutefois, les policiers ont réussi à le stopper dans sa course et à procéder à son arrestation. En sortant de la voiture, ils ont constaté que l’homme s’était blessé à la main avec cette vitre selon le Parisien.

Arrestation et garde à vue

Le journal précise que la plaie de l’homme laissait apparaître les tendons de la main. Il avait également le visage maculé de sang. Les policiers ont alerté les pompiers qui sont venus sur les lieux notamment pour lui apporter les premiers soins. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme est âgé de 26 ans et il a été placé en garde à vue. Le manager de ce McDonald’s a décidé de porter plainte et le membre de cet établissement qui a pris la commande a reçu des éclats de verre, mais il n’a pas été hospitalisé selon le journal.

Le Récap
  • La vitre explose et il lance sa hache
  • Arrestation et garde à vue
En savoir plus
  • McDonald’s : une enseigne internationale à la sauce française, mais reste-t-elle vraiment américaine ?
  • Dairy Queen, le rival de McDo, prévoit d’ouvrir au moins 200 restaurants en France !
  • Le chef étoilé français Michel Sarran propose trois nouveaux burgers pour Burger King
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -