Marseillais : un homme grièvement blessé dans une fusillade
Jeudi à Marseille, un trentenaire a été sévèrement blessé à trois reprises dans ce qui pourrait s'apparenter à un règlement de comptes.
Les faits rapportés par nos confrères de 20 minutes se sont produits jeudi dernier dans le XVe arrondissement de Marseille. Il est indiqué qu’une fusillade s’y est déroulée, supposément dans le cadre d’un énième règlement de comptes. Un homme d’une trentaine d’années qui se trouvait sur les lieux a été touché par trois balles peu après 16h00.
La gravité de ses blessures apparaît importante mais la victime a pu bénéficier d’une « réanimation cardio-pulmonaire » de la part d’une équipe de secours arrivée sur place. Ils ont été rejoints par des officiers de la brigade criminelle appartenant à la Direction interrégionale de police judiciaire de la ville.
Marseille : nouvelle victime d’un nouveau règlement de compte ?
On nous apprend que huit personnes sont mortes depuis le début de l’année à Marseille dans ce type de contexte. La semaine dernière, le corps sans vie d’un homme avait été retrouvé dans un véhicule calciné. La victime aurait reçu deux balles dans la tête avant que le ou les responsables de l’acte ne l’enferment dans une voiture et n’y mettent le feu.