Le Mad Mag : Après l’éviction brutale de Martial son manager regrette les méthodes de la chaîne

Lundi, NRJ 12 a surpris tout le monde en remerciant Martial afin de le remplacer par Ayem Nour. Franck Mollier le manager du jeune homme revient sur cet évènement.

Après l’éviction de Martial par Ayem du poste de présentateur du Mad Mag, Franck Mollier qui gère la carrière du jeune animateur est revenu sur cet épisode chez nos confrères de Télé Loisirs.

Hier, sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a tenu à faire une mise au point en expliquant (après des critiques) qu’elle n’était pour rien au départ de Martial « Alors j’ai viré Aurélie, j’ai viré Emilie Picch, j’ai viré Martial… Les amis, arrêtez, il n’y a pas de trucs comme ça ! Martial, il est le bienvenu. Il fait toujours partie du groupe NRJ 12. Il a juste d’autres projets avec la chaîne« , s’est-elle justifiée.

« Je regrette l’attitude de la chaîne » : Franck Mollier manager de Martial

De son côté, Franck Mollier regrette ouvertement l’attitude d’NRJ 12 : « Ce n’est pas contre Ayem, je n’ai rien contre elle, mais ça me fait mal. C’est NRJ 12 qui fait une erreur ! Ça été très dur pour Martial. Très dur d’encaisser ça notamment à cause de la soudaineté de l’annonce. Quand on en a parlé le week-end avec les producteurs, ils nous ont juré que Martial restait. J’ai donc envoyé le communiqué de presse. C’était une erreur. »

Martial ne va pas rester sur NRJ 12

Mais alors Martial va-t-il rester sur NRJ 12 comme semble le savoir Ayem ? Franck Mollier est affirmatif, c’est NON. « Si votre patron vous vire du jour au lendemain, vous continueriez à travailler pour lui ? Non ! Quand on nous vire, on ne reste pas !« .

Lionel Durel

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Médias

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.