M6 : Mike Horn va mettre à l’épreuve Bernard de La Villardière dans sa nouvelle émission d’aventure

Alors que Mike Horn a mis un terme à son émission "À l'État sauvage" sur M6 avec lors du dernier numéro du 8 janvier dernier Adriana Karembeu. Il sera bientôt de retour sur M6. On vous en dit plus.

« À l’État sauvage » c’est terminé, place à «  »Cap Horn ». En fin d’année, Mike Horn annonçait au grand étonnement des spécialistes la fin d' »À l’État sauvage » alors que le programme fonctionnait plutôt bien avec comme aventuriers invités de « bons client » : Michaël Youn, M. Pokora, Laure Manaudou, Christophe Dechavanne, Shy’m et Adriana Karembeu.

Bernard de La Villardière première personnalité du nouveau format

Selon nos confrères de TéléStar, Bernard de La Villardière s’est proposé pour cette nouvelle émission d’aventure qui sera également diffusée sur M6 et ce de manière événementielle, en prime-time.

Pour ce tout premier numéro (sans date de diffusion à ce jour), Bernard de La Villardière s’est envolé aux Philippines afin de rejoindre l’explorateur-aventurier Mike Horn.

Interviewé par Télé-Loisirs le 6 septembre dernier, le présentateur d' »Enquête Exclusive » avait fait un appel du pied à Mike Horn. A la question « Vous reste-t-il des rêves professionnels à réaliser ? », Bernard de La Villardière avait répondu « J’aimerais bien partir quelque part avec Mike Horn dans « À l’état sauvage ». Rien n’est en discussion, j’ai l’impression qu’il ne part qu’avec des filles ! Donc je pense qu’il va falloir que j’attende encore longtemps« , avait-il lancé en rigolant.