M6 : Le chef 3 étoiles Paul Pairet rejoint le casting de “Top Chef 11”
Après le départ de Jean-François Piège, M6 se devait de trouver un grand chef pour sa onzième saison de "Top Chef", c'est fait avec Paul Pairet.
Jean-François Piège a rendu son tablier après 10 années dans le jury de “Top Chef” quittant le quatuor formé par Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran pour s’occuper de son nouveau restaurant de Gordes en Provence, et donc par manque de temps. Afin de pallier à ce départ, M6 devait absolument trouver un chef de renommée mondiale
Un des chefs cuisiniers les plus réputés au monde
Avec Paul Pairet dans le jury, “Top Chef” se dote d’un chef XXL à la tête de plusieurs restaurants -le patron est basé à Shanghai depuis 14 ans-.
Déjà aperçu dans la saison 10 de l’émission, ce chef de 55 ans originaire de Perpignan est “l’exigence et la créativité” même a précisé M6 dans un tweet annonçant son arrivée : “Paul Pairet, chef 3 étoiles, rejoint @HeleneDarroze, @Chef_Etchebest, @MichelSarran1 dans le jury de #TopChef pour cette 11ème saison présentée par @Steph_Rotenberg. M6 souhaite la bienvenue à ce génie créatif, élu en 2018 Meilleur restaurateur du monde. #RentréeGroupeM6“.
Récemment, Paul Pairet a ouvert en Chine le café français “Polux” ; il a également obtenu plusieurs titres comme en 2018 avec celui de “Meilleur restaurateur du monde”. A Shanghai, son restaurant “Ultraviolet” a obtenu trois étoiles dans le Guide Michelin, l’an passé.
Paul Pairet, chef 3 étoiles, rejoint @HeleneDarroze, @Chef_Etchebest, @MichelSarran1 dans le jury de #TopChef pour cette 11ème saison présentée par @Steph_Rotenberg.
M6 souhaite la bienvenue à ce génie créatif, élu en 2018 Meilleur restaurateur du monde. #RentréeGroupeM6 pic.twitter.com/oqOK3Q8Lcw— M6 (@M6) September 3, 2019
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”