Lyon : avec 100 antécédents judiciaires au compteur, il était jugé pour violences et agression sexuelle
Mercredi après-midi à Bron, dans le métropole de Lyon, un homme de 43 ans a été interpellé. Déjà très lourdement connu des services de justice, il était censé être jugé vendredi pour violences sur un adolescent et agression sexuelle sur une jeune femme.
Mercredi après-midi à Bron, dans le métropole de Lyon (Rhône), un homme de 43 ans a été interpellé par les autorités. Le site de 20 Minutes, rapportant la teneur des déclarations de la police, indique que le quadragénaire est soupçonné d’avoir violenté un adolescent. On lui attribue de même l’agression à caractère sexuel d’une jeune femme l’arrêt de tram Les Alizés.
À un arrêt de tram, il insulte et attouche une femme pour une cigarette refusée
Le même jour, aux alentours de 15h00, l’homme avait demandé une cigarette à une femme de 22 ans. Cette dernière avait refusé de le servir, et la sûreté du Rhône de déclarer que suite à cette réponse, l’individu avait insulté la jeune femme et menacé de s’exhiber devant elle. Il lui avait ensuite touché la poitrine.
Appréhendé en état d’ivresse
Un peu plus tôt, mais ici dans des circonstances encore floues, le quadragénaire avait donné un coup de tête à un jeune garçon de 16 ans. Quand il a été appréhendé, le suspect se trouvait en état d’ivresse. Placé en garde à vue, il a outragé les forces de l’ordre avant de prétendre n’avoir plus souvenir de ce qu’il avait pu commettre. Celui qui était déjà très lourdement connu des services de justice, avec ainsi 100 antécédents au compteur, était censé être déféré vendredi au parquet de Lyon pour être jugé en comparution immédiate.