Limoges : il aurait menacé à l’arme de chasse deux jeunes femmes dont l’une lui refusait « un bisou »
Dans la nuit de vendredi à samedi à Limoges, un adolescent de 19 ans aurait menacé à l'arme de chasse deux jeunes femmes dont l'une refusait de l'embrasser. Il s'est avéré que l'engin de menace était hors d'usage et que son détenteur en état d'ivresse.
Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 juillet dernier à Limoges (Haute-Vienne). Il était aux environs de deux heures du matin et deux jeunes femmes ont alerté les forces de l’ordre après avoir, selon elles, été menacées par un individu armé.
Un adolescent âgé de 19 ans aurait ainsi été prêt à faire usage de son arme de chasse auprès de ces deux femmes, rapporte France Bleu Limousin. La police est intervenue sur les lieux où elle y a retrouvé l’homme, qui a reconnu les faits. Celui-ci a désigné l’arme en question qui se trouvait dans sa voiture, et les autorités de s’être rendu compte que l’engin était en fait hors d’usage.
Deux femmes menacées à Limoges par un homme ivre
Selon l’une des victimes, l’individu se serait montré menaçant après que l’une d’elles a refusé de lui « faire un bisou ». Le comportement du jeune homme pourrait s’expliquer par l’état d’ivresse dans lequel il se trouvait alors.
Il se masturbe durant sa garde à vue
Placé en garde à vue, le mis en cause a continué de faire des siennes. Ainsi, alors qu’une policière passait devant sa cellule, il s’est mis à se déshabiller puis à entamer un acte masturbatoire.
Un médecin est ensuite venu examiner l’adolescent avant que ce dernier ne soit placé, sans son consentement, au centre hospitalier Esquirol pour y recevoir des soins.