L’île des vérités 4 : Tatiana partie, la remise en question de Xavier
Dans ce 37ème épisode de L'île des vérités 4, la disparition de Tatiana inquiète de plus en plus Xavier et Ismaël découvre Boris.
Précédemment dans L’île des vérités 4, Tatiana décidait de faire sa valise et de quitter le groupe sans rien dire à personne. Et quand Xavier s’aperçoit de son absence et se rend compte que sa compagne est partie, il apparaît désemparé. Auprès de Stan et Sarah, Xavier reconnaît être énervé contre tout le monde dont lui-même.
Chloey propose à Beverly de préparer un “cocktail de bienvenue” à l’intention de Boris. Sauf qu’au moment où elles invitent le nouveau Résident à s’installer pour un massage, celui-ci pressent le piège et finit par poursuivre Chloey une coupelle d’eau à la main. Maëva et Beverly assistent à la scène et cette dernière a le sentiment que Chloey et Boris “se cherchent”.
L’île des vérités 4 : Chloey proche de sa vérité ?
Chloey reçoit un premier indice sur sa vérité : “Pardonner n’est pas oublier, c’est lâcher la douleur.” Elle avouera à Maëva redouter la venu de son père avec qui elle n’est pas vraiment en bons termes. Céline et Sarah partent quant à elles se détendre dans un jacuzzi, une attitude qui blesse Xavier alors que les filles de la chambre bleue lui offrent un apparent et surprenant soutien.
Une distraction nommée Boris
Se sentant “trahi” par Céline et Sarah, le Résident déclare à l’assistance que Tatiana avait raison et qu’il aurait dû en faire sa priorité. Le lendemain, alors que sa femme n’est pas toujours pas rentrée, une partie du groupe part au chantier et Céline parvient à être dispensée de l’activité. Et en dépit de son vertige, Boris consentira à monter à un arbre après avoir vu qu’Aurélie s’apprêtait à faire de même. Pendant ce temps, Xavier exprime à Stan son malaise de savoir Tatiana loin de lui et évoque une action radicale si jamais elle ne revenait pas dans la soirée au plus tard.
Le prochain épisode inédit de L’île des vérités 4 sera diffusé aujourd’hui à 18h25 sur NRJ12.
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”