L’île des vérités 4 : Tatiana part à la rencontre de sa vérité
Dans ce 64ème épisode de L'île des vérités 4, Tatiana va embarquer pour Bora-Bora et Aurélie se désintéresser de Stan.
Devant la détermination de Xavier à ne pas lui dévoiler ce qui l’attend, Tatiana perd quelque peu ses moyens. Le compagnon de celle-ci est ensuite questionné par Stan sur leur sortie à la bijouterie, et Xavier qui ne souhaite pas être “grillé” avoue la difficulté de gérer un “double-jeu”.
Puis, il décide d’aller voir Céline afin d’en finir avec le différend qui les oppose. La Résidente est contente de cette discussion qui lui donne l’occasion de reconnaitre que Xavier est une personne comptant beaucoup à ses yeux. Le lendemain, Tatiana, Xavier, Stan et Beverly se préparent pour rejoindre à l’aéroport.
L’île des vérités 4 : Aurélie lassée de Stan ?
Xavier tente de modérer l’enthousiasme de sa femme dans le but de préserver sa surprise. Sur place, Tatiana apprend que le groupe va prendre la direction de l’île de Bora-Bora. La Résidente ne cache pas sa joie, également partagée par son compagnon ainsi que Stan et Beverly. À la villa, Aurélie se réveille après avoir passé la nuit à réfléchir à sa relation avec Stan. Elle apparaît finalement heureuse de débuter la journée sans lui.
Vérité paradisiaque ?
Pendant ce temps, fidèle à ses convictions, Maëva choisit de rester à l’écart du groupe. Dans l’avion, Xavier continue de maintenir une certain pression sur Tatiana, en avouant dans le même temps être “un peu stressé” pour elle. À son arrivée, le groupe embarque à bord d’un bateau avant d’être scindé en deux : Xavier et Tatiana d’un côté, Stan et Beverly de l’autre. Dans sa chambre, Tatiana découvre un papyrus lui apprenant qu’elle en saura davantage sur sa vérité en se rendant sur la plage en début d’après-midi.
L’île des vérités 4 revient ce soir à 18h25 sur NRJ12 pour un nouvel épisode.
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”