Ligue 2 de Football : Découvrez la première mondiale que le Paris FC va offrir à ses supporters

Un match de footballunsplash
L'opération est présentée comme une "première au monde". Pour renouer avec l'essence populaire du football, voici l'idée des dirigeants du Paris FC.
Les matchs du Paris FC sont joués au Stade Charléty
Le Paris Football Club, va-t-il faire des émules ? Club de Ligue 2 de Football (féminine en D1 Arkema), le Paris FC a décidé de rendre l’accès à tous ses matchs à domicile totalement gratuit (ils sont joués au Stade Charléty), et ce jusqu’à la fin de la saison !. Oui, ‘supporter Paris ça n’a pas de prix’…
C’est une grande première en Europe et même dans le monde (le Paris FC)
Dans son communiqué de presse, le Paris FC est fier de cette offre, une première pour un club de football professionnel : “C’est une grande première en Europe et même dans le monde pour un club de football professionnel. Si un modèle de gratuité a également été lancé en Allemagne il y a peu, il ne concernait qu’un nombre limité des places du stade, et n’était pas déployé sur l’intégralité des matches, ni ceux de l’équipe féminine”.
Le club qui nourrit de grandes ambitions
L’ambition du Paris FC est avant tout de fidéliser des supporters mais aussi de convaincre de nouveaux partenaires pour le club qui nourrit de grandes ambitions. Là, le club souhaite proposer une nouvelle vision innovante du football en accueillant le plus large public possible.
Enfin, les dirigeants ajoutent : “L’implication des actionnaires du club, comme la réaction de ses partenaires actuels et futurs, permettent d’envisager de générer de nouvelles ressources sensiblement supérieures aux charges et manques à gagner”.
Chaque match deviendra l’occasion de mettre en lumière des associations locales et nationales
“Chaque match deviendra l’occasion de mettre en lumière des associations locales et nationales s’investissant au profit d’une société plus juste, plus inclusive et soucieuse de son environnement“, conclut le PFC.
Notez que les abonnés seront remboursés par le Paris FC.