Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Jardin
  • Recette
  • Soins
  • Apple

L’humoriste Malik Bentalha transformé : « J’ai toujours eu des problèmes de poids »

Divertissement > Médias
Par Lionel Durel,  publié le 24 janvier 2020 à 10h30.

L'humoriste Malik Bentalha a fondu révélant avoir perdu 35 kg en 5 mois. 24matins.fr vous en dit plus.

De la volonté mais surtout l’envie de retrouver la forme ! Affûté lors de sa dernière apparition chez Yann Barthès dans « Quotidien » sur TMC, Malik Bentalha (30 ans) a surpris les téléspectateurs après avoir beaucoup maigri (il a perdu 35 kg).

Une hygiène de vie plus saine

Il l’avoue à nos confrères de TéléStar : son hygiène de vie n’est pas toujours des plus saines. « Ces derniers temps, je sentais un malaise quand j’arrivais sur scène. J’ai toujours eu des problèmes de poids, depuis tout petit. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas. Ma drogue, en revanche, a toujours été la bouffe et je gère mal. Je suis un pop-corn. Dès que je ne suis pas bien, je mange ! Du coup, j’ai dû perdre 35 kilos grâce au sport. Je cours, je suis un hamster, je suis excessif et acharné« , assure le comédien de « Taxi 5 ».
Actuellement, l’acteur Malik Bentalha termine l’écriture de son premier film intitulé « Jack Mimoun l’aventurier » (une comédie d’aventure familiale), dans lequel il tiendra le rôle principal. En attendant, il est en tournée pour son spectacle « Encore » et tournera sous peu dans une nouvelle émission diffusée en mai ou juin sur TMC nommée « Dans ma tête », un programme québécois mélange de stand-up et de fiction.

Le Récap
  • Une hygiène de vie plus saine
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -