L’homme qui avait contraint un avion Transavia à atterrir en urgence est mort d’une nécrose
Fin mai, un avion Transavia avait été contraint à atterrir en urgence en raison de l'odeur particulièrement pestilentielle de l'un de ses passagers. Il apparaît que ce dernier, un musicien russe de 58 ans, est mort le 25 juin dernier des suites d'une nécrose.
Le problème était bien plus lourd qu’un simple manquement aux règles d’hygiène pendant plusieurs jours. Le mercredi 30 mai dernier, un avion de la compagnie aérienne Transavia parti des îles Canaries pour rejoindre Amsterdam avait dû se poser en urgence à l’aéroport de Faro, au Portugal.
La raison de cet atterrissage précipité, l’odeur tellement forte d’un passager qu’elle avait incommodé plusieurs autres voyageurs au point d’en faire vomir quelques-uns. Il était alors supposé que le passager concerné ne s’était pas lavé depuis un certain nombre de jours. La réalité est bien plus sinistre.
Évacué d’un vol pour son odeur, il subissait les effets accélérés d’une nécrose
Le Daily Mail Online rapporte ainsi la cause de cette puanteur, entre autres éclaircissements. Le passager en question se nomme Andrey Suchilin, un musicien russe de 58 ans qui venait de passer ses vacances aux Canaries. Il se trouve que sur place, il a contracté une infection cutanée qui s’est transformée en nécrose une fois à bord.
Les effets de cette nécrose se sont alors accélérés, d’où la puanteur excessive que les passagers du vol ont eu bien du mal à supporter. En attendant que l’avion ne se pose à Paro, Andrey Suchilin avait été confiné aux toilettes de l’appareil.
“L’un des dix meilleures guitaristes de Russie” s’est éteint lundi
Hospitalisé au Portugal, le quinquagénaire y a subi de multiples interventions visant à contrarier les effets de la nécrose, en vain. Celle qui était considéré, via la toile locale, comme étant “l’un des dix meilleurs guitaristes de Russie” et “le pionnier du rock” dans l’Union soviétique est tombé dans le coma avant de succomber, le lundi 25 juin dernier, à une insuffisance organique.
- Moteurs Renault défectueux : le constructeur automobile attaqué par près de 2.000 propriétaires de Renault, Dacia et Nissan
- Le Conseil d’Etat donne 2 mois au gouvernement pour mettre en place le contrôle technique des deux-roues
- Conduire une voiture électrique sur l’autoroute ? Pour les Français, cette énergie n’est pas adaptée pour