L’ex-Miss France Malika Ménard se voit offrir une nouvelle émission sur France 3
Reine de beauté née en 1987, ce ne sera pas la première expérience télé pour Malika Ménard qui a déjà présenté sur France 3 l'émission "Paris tout compris", mais aussi sur la chaîne sportive "L'Équipe 21" et récemment sur NRJ 12 ou elle animait "Dans les secrets de…".
Malika Ménard a une tête bien faite. Diplômée du « Centre de formation et de perfectionnement des journalistes », la chaîne France 3 vient de la choisir pour animer « Les Olympiades des métiers », un rendez-vous qui mettra en compétition des métiers liés à l’artisanat, comme l’annonce le Parisien du jour, info confirmée par Malika Ménard elle-même sur Twitter.
Première le 30 novembre prochain dès 9h50
Ce concours verra des artisans s’affronter afin pour certains de pouvoir intégrer l’équipe de France pour le prochain concours international qui aura lieu en Russie en juin 2019.
Malika Ménard aura à ses côtés la journaliste de « Télématin » Sylvie Adigard mais également plusieurs chroniqueurs de France télévisions.
Tout est au vert pour la jeune femme qui côté vie privée s’affiche avec le chanteur Ycare, révélé par le télé-crochet « La Nouvelle Star ». En mai dernier, Malika prenait la pose sur Instagram avec l’artiste, mettant ainsi fin aux rumeurs et plus récemment lors du gala de charité « Kélina », association fondée par Flora Coquerel (Miss France 2014).
Salopette trop chouette 👢👛 un nouveau look sur mon site : https://t.co/zGAz5Ni70v pic.twitter.com/UAQ622joH8
— Malika Menard (@MenardMalika) October 20, 2018