Les Princes de l’Amour épisode 30 : Pauline ou Gaëlle pour Sébastien ?
Dans ce 30ème épisode des Princes de l'Amour, Anthony et Sébastien vont enfin décider de la suite à donner à leurs liaisons respectives.
Dans le précédent épisode des Princes de l’Amour, Anaïs s’était montrée particulièrement blessante en découvrant le cadeau que Florian lui avait fait. Une attitude qui n’a évidemment pas plu au jeune homme et qui a conduit le couple à se disputer. Et si Priscilla n’était pas venue mettre son grain de sel pour tenter de réconcilier Anaïs et Florian, ces deux-là seraient probablement encore en train de bouder chacun dans leur coin.
Pendant ce temps, Benjamin sait que Priscilla et Élodie tiennent fort à lui, et se sert ainsi de la seconde pour attirer la première dans ses filets. Objectif atteint ! Quant à la situation de Sébastien et Anthony, elle les presse de faire un choix. Celui qui pourra, éventuellement, leur faire connaître l’amour de leur vie ou prolonger un peu plus leur célibat.
Les Princes de l’Amour : les jeux sont faits
Anthony doit choisir entre poursuivre et intensifier sa relation avec Alexandra ou bien lui demander de partir. L’image de Léa est encore présente dans son esprit, et son entente avec Alexandra ne semble plus aussi forte qu’avant. Le Prince prend étonnamment les devants et vient annoncer à Alexandra qu’il veut continuer avec elle, avant même les éliminations ! Le dilemme est davantage présent chez Sébastien, qui ne sait s’il veut conserver Gaëlle ou Pauline auprès de lui. Il s’était trouvé de bonnes affinités avec Pauline, mais la récente déclaration de Gaëlle a chamboulé ses sentiments. Sébastien décide finalement de garder Gaëlle, mais rien n’est fini puisque de nouvelles prétendantes sont d’ores et déjà attendues à la villa.