Les Princes de l’Amour épisode 18 : Jessica et Anthony, l’amour fou ?
Dans ce 18ème épisode des Princes de l'Amour, Jessica opère un rapprochement très sensuel auprès d'Anthony, au grand dam d'Alexandra.
Souvenez-vous, dans le précédent épisode des Princes de l’Amour, les filles étaient sans cesse mises à l’épreuve par leurs Princes. C’est maintenant le moment de voir les gagnantes récupérer leurs lots. On commence avec Priscilla, qui avait remporté le concours de cuisine avec brio. Ayant décroché un tête-à-tête avec Benjamin, la jeune femme va se voir administrer un massage qui se conclura par un baiser initié par son Roméo. Quant à Sophie, elle se retrouve à dîner avec Quentin grâce à sa maîtrise du taureau mécanique. Après l’avoir quelque peu effrayé en lui apprenant son attirance pour les hommes machos (ce qu’il n’est pas), Sophie lui offrira une montre afin qu’il conserve un souvenir positif d’elle quoi qu’il arrive.
Du côté de chez Florian et Alicia, les choses ne vont pas fort, Florian reprochant à Alicia son manque d’implication et de conversation. Jessica, qui avait laissé traîné son oreille non loin de là, jouera les entremetteuses en allant parler au séducteur et à sa belle pour les convaincre de ne rien lâcher. Défi réussi, même si l’image d’Anaïs hante toujours Florian.
Les Princes de l’Amour : Jessica la bonne fée
Galvanisée par la réussite de ses conseils, Jessica va proposer à Anthony d’aller dîner au restaurant. Un moment privilégié qui va rapprocher les deux tourtereaux qui finiront par partager un baiser près de la piscine. Jessica va ensuite inviter son Prince à aller dormir à l’hôtel, l’occasion pour le couple de s’enlacer sur la terrasse de l’établissement. Pendant ce temps, Alexandra ne supporte pas de savoir qu’Anthony a découché, alors qu’elle avait préparé un gâteau spécialement à son intention. Le retour du jeune homme à la villa ne s’annonce pas des plus évidents.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”