Les Part-Time Friends font la noce à Las Vegas avec Born To Try
Le duo Part Time Friends a sorti son second album, Born To Try, il y a quelques mois. On les retrouve aujourd’hui avec le clip Born To Try dans lequel Florent et Pauline organisent leur faux mariage à Las Vegas.
Avec leurs mélodies parfaites, leurs voix tendres et pétillantes, les Part Times Friends se sont assurés en l’espace de deux albums un beau succès dans le monde de la pop française. Florent et Pauline ont connu la consécration avec leur premier album Fingers Crossed comprenant entre autres leur méga-tube « Here We Are » ayant fait office la dernière campagne pub de Citroën. Leur second album, Born To Try, sorti lui aussi sur le label Un Plan Simple, montre que le duo a de la ressource, de la technique. Le second album prend le virage électro-pop pour une pluie de singles potentiels tous plus efficaces les uns que les autres.
Born To Try est le nouveau single extrait de l’album. « On voulait un clip dans lequel on célèbre les dix ans de notre rencontre. D’abord pour fêter le fait que si on ne s’était pas rencontrés, nos vies seraient totalement différentes, on ne ferait peut être pas de musique du tout. Ensuite pour mesurer le chemin parcouru et se dire qu’après tout ce qu’on a traversé, on ne voit pas bien ce qui pourrait nous séparer. Alors quoi de mieux qu’un mariage ? » Nous voilà tous invités à la noce des Part-Time Friends. Cela se passe à Las Vegas, avec Born To Try.