Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Jardin
  • France
  • Adolescents
  • Mobile
  • Astuces

Les nuits parisiennes battent son plein dans The Eddy, la mini-série de Damien Chazelle pour Netflix

Divertissement > Séries TV > Netflix
Par Diogo Ribeiro,  publié le 29 février 2020 à 18h00.

Tom Holland sera accompagné par les acteurs français Tahar Rahim et Leïla Bekhti dans cette création exclusive au service de SVoD.

La dernière création du réalisateur Damien Chazelle (La La Land) se dévoile pour la première fois dans un court teaser mis en ligne par Netflix, son diffuseur exclusif.

Jazz et nuits parisennes

Chazelle marque son début de carrière télévisuelle en passant pour la première fois derrière la caméra dans la série The Eddy. André Holland – star du long-métrage oscarisé Moonlight – y interprète Elliot Udo, copropriétaire d’une boîte de nuit parisienne qui doit garder l’équilibre entre ses déboirés professionnels et personnels avec l’arrivée de sa petite soeur dans la capitale française. Tahar Rahim (Un prophète), Leïla Bekhti (Tout ce qui brille) et Amandla Stenberg (The Hate U Give) complètent le casting de cette mini-série de huit épisodes disponibles dès le 8 mai prochain sur Netflix.

Le Récap
  • Jazz et nuits parisennes
En savoir plus
  • South Park se moque de tout… surtout de Trump
  • Disney accélère sur l’IA, la fronde artistique s’organise
  • Fallout saison 2 : New Vegas s’ouvre aux fans
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -