Les Mystères de l’Amour saison 7: sœur Hélène ne voit rien venir
Dans ce 3ème épisode de la saison 7 des Mystères de l'Amour, la mésaventure d'Hélène et Étienne va amener Peter à se mettre en danger.
Coincés dans l’ascenseur d’un immeuble sans possibilité apparente de sauvetage immédiat, Hélène et Étienne s’apprêtent à passer leur première nuit ensemble. Un moment particulièrement savouré par le directeur financier de Peter Watson, qui se contentera toutefois de regarder sa supérieure dormir en lui répétant ses sentiments pour elle.
Ne parvenant pas à joindre sa compagne au téléphone, Peter part à sa recherche dans les rues, visiblement éméché. Dans un bar, il fait la rencontre d’une femme à qui il ne résiste pas longtemps. Leur étreinte est cependant capturée par un photographe, conduisant à ce que ce dérapage fasse la une de la presse à scandales le lendemain.
Les Mystères de l’Amour saison 7 : histoires de bas-ventres
De son côté, Nicky exprime à son père son désir d’avoir une petite-sœur, et Nicolas aura tôt fait de clore la discussion à ce sujet. Et alors qu’Olga, Bénédicte et Jimmy s’inquiètent de ne pas voir Hélène rentrer, Audrey apprend à l’assistance qu’elle pense se souvenir de la nuit où Nicolas et elle ont conçu Nicky. John fait savoir à Laly qu’il a été contacté pour passer un casting pour la promotion de sous-vêtements. Et une fois sur les lieux, après un baiser de Laly qui ne manquera pas de lui faire de l’effet, John sera invité à enfiler un boxer de taille supérieure.
L’inutile tentative de Peter
Au studio, Éric Fava est mis au courant du stratagème de Phil Dooley pour faire tomber Fanny dans ses bras. Celui-ci décide d’ailleurs d’en accélérer la cadence en envoyant Mélie auprès de Christian. Quant à Nicolas, il annonce à Ingrid qu’il souhaite garder leur enfant. Hélène et Étienne parviennent à sortir de l’ascenseur, et lorsque Peter arrive enfin à joindre sa compagne, il découvre que ses frasques de la veille font la couverture d’un magazine. Et s’il choisit alors de s’éloigner d’Hélène le temps de prendre les mesures nécessaires à l’étouffement de cette affaire, la journaliste Karine Maison se présente au nouveau domicile de la bande, le magazine mettant en cause Peter à la main.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour, « Pièges et sentiments ! », sera diffusé samedi à 19h40 sur TMC.