Les Mystères de l’Amour saison 9 : les deux papas et la maman
Dans ce dixième épisode des Mystères de l'Amour saison 9, Hélène et Peter vont poursuivre leurs recherches pour tenter de retrouver Gwen et Erwan.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 9, Gwen et Erwan s’échappaient de leur foyer d’accueil, Laly se redécouvrait fidèle et Fanny disparaissait sans la moindre explication.
Rudy fait son apparition dans la maison du groupe et croit reconnaître en Frédéric l’un de ses clients. Le commandant lui indique qu’il doit faire erreur, ne prenant lui-même pas le taxi. Et Rudy de calmer les ardeurs d’Olga en lui faisant savoir que cet apparent sosie était en galante compagnie. De son côté, Laly cherche à contacter John, sans succès. Le rockeur, en pleine discussion avec Antonio dans un café, voit débarquer un enfant l’appelant papa, avant que la mère du petit garçon ne vienne également à sa rencontre. John avouera à Antonio qu’il s’agit là de sa première famille et que s’il n’en a jamais parlé à Fanny, c’est parce qu’il ne voulait pas lui briser le cœur et qu’il s’imaginait qu’elle ne rencontrerait jamais Roméo.
Les Mystères de l’Amour saison 9 : une paternité s’éteint, une autre s’éveille
Le père de Diego ira de surprise de surprise lorsque John lui confiera être au courant de ses coucheries avec sa compagne. Avant de le rassurer en lui apprenant que ces infidélités lui rendent service lorsqu’il a besoin de rendre visite à Maude et Roméo. Christian arrive au restaurant où se trouvent José et Julien. Profitant d’un appel passé à l’extérieur par Julien, José indique à Christian qu’il est probable que le jeune homme soit son fils. Après cela, le « copain » de Julien débarque et se montre très intéressé pour faire changer de bord à Christian. Ce dernier retrouvera d’ailleurs Cathy qu’il n’avait plus revu depuis des années.
José se surprend quant à lui de voir Julien partant pour vivre une aventure avec Fanny. Plus tard, il confiera à Christian souhaiter cette rencontre entre son fils et la chanteuse pour voir le comportement de Julien vis-à-vis d’une femme qu’il désire. Et après un appel de Marie lui confirmant qu’il est bien le père de Julien, José se met d’accord avec Cathy pour révéler sa paternité au jeune homme. Ce dernier surprend cependant la conversation entre les deux amis et est donc mis au courant plus tôt que prévu de la nouvelle.
Retours heureux
Après que Me Corbière ait été admis à l’hôpital pour une agression subie en prison, Marie émet des doutes auprès de Nicolas sur la possible implication d’Ingrid dans cette nouvelle attaque de témoins. Gwen et Erwan découvrent que l’homme les ayant pris en stop souhaite les faire travailler illégalement, sans chance apparente de pouvoir échapper à sa femme et lui. Dans le même temps, Hélène lance un appel à témoins dans l’émission de Jacky et promet aux enfants qu’ils ne seront pas séparés. Et pendant que le couple de malfaiteurs discute de l’éventualité de livrer les enfants pour empocher une récompense, Gwen et Erwan profitent de leur inattention pour s’échapper. Ils finiront par frapper à la porte de la maison du groupe, et Gwen de reconnaître Hélène à l’entrée.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 9, « Des masques tombent », sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.