Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Cyberattaque
  • Jardin
  • Pâtes
  • OpenAI

Les Mystères de l’Amour saison 28 : la grande boutique des horreurs

Divertissement > Séries TV > Les Mystères de l'Amour
Par Gael Brulin,  publié le 13 mars 2022 à 8h00.

Dans ce treizième épisode des Mystères de l'Amour saison 28, Hélène va accueillir de nouveaux membres dans sa famille et Jean-Nico procéder à un grand déballage.

Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 28, Gabriella entrait dans la fondation, Guillaume délivrait des informations sensibles à Info France et José tentait de faire passer une ex-compagne pour son actuelle.
Cathy et José : après avoir découvert que Béatrice et Maïté se connaissaient, José se fait repousser par une Laly qui se sent ainsi coupable vis-à-vis de Cathy. De son côté, cette dernière en veut à Béatrice pour cette nouvelle tromperie. La mère de Julia estime au passage que José ment à propos de Maïté. Pour en avoir le cœur net, Béatrice appelle cette dernière et l’invite chez Cathy et elle. Maïté finit par révéler le pot aux roses. À la maison de campagne, le claviériste se rapproche une énième fois de Bénédicte, et l’ex-couple est sur le point d’échanger un baiser quand surgit Laly. Celle-ci part ensuite rejoindre Étienne, alors en pleine activité artistique. L’ex-compagnon de Cathy avoue sa jalousie de José.

Les Mystères de l’Amour saison 28 : des p’tits monstres à Paris

Léa : Erwan et Léa ont passé la nuit chez Nicky, avec l’image d’Édith ayant hanté la jeune femme. Pendant ce temps, Ingrid rentre chez elle et retrouve Jeanne, qui lui montre un Jean-Nico alcoolisé en train de dormir dans le jacuzzi. Avant cela, le jeune homme avait avoué que la boutique de CBD était en fait une couverture pour du trafic de drogue. Après un nouveau changement de personnalité faisant réapparaître Émilie, un SMS du capitaine Joubert remet Ingrid en jeu. Jean-Nico se réveillant, Ingrid et Jeanne vont le retrouver, et la première d’apprendre à Jean-Nico la mort de Margaux. Le jeune homme parle alors de frères, Philippe et Guy, véritables propriétaires de la boutique que Margaux voulait faire chanter pour le meurtre de Morgane. Stéphanie est mise au courant, et la policière de rapporter ces nouvelles données à Nicky, Erwan et Léa, fraîchement arrivés au commissariat.
Hélène et Nicolas : Nicolas accompagne Hélène à l’aéroport, où ils accueillent Kendy et Élina.

LMDLA : la rumeur se goure

Fanny et Christian : Fanny reprend progressivement des forces à l’hôpital. Elle reçoit la visite d’une Chloé qui lu apprend avoir dîné avec le docteur Dumont, dont elle se sent tomber amoureuse. Stéphanie appelle le médecin et, devant l’impossibilité d’un dialogue intime, en profite pour demander des nouvelles de la chanteuse. Chez elle, Aurélie découvre un reportage d’Info France sur Fanny et Christian, un sujet entre autres alimenté par des déclarations de Guillaume. La sœur de Bénédicte appelle Christian pour l’informer de ce qu’elle vient de voir. Au départ de Christian pour l’hôpital, Alex fait avouer sa faute à Guillaume. Et alors qu’il se défait de journalistes à l’entrée de l’établissement, Christian se fait poignarder par un fan lui reprochant l’accident de Fanny.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 28, « Famille d’accueil », sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.

Le Récap
  • Les Mystères de l’Amour saison 28 : des p’tits monstres à Paris
  • LMDLA : la rumeur se goure
En savoir plus
  • Le MonsterVerse change de perspective avec Monarch: Legacy of Monsters
  • Spider-Noir : une bande-annonce qui casse les codes de Marvel
  • Gen V : le spin-off de The Boys n’aura pas de saison 3
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -